toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sermon à la mosquée Al-Aqsa : le cheikh Ali Abou Ahmed critique les dirigeants arabes qui ont condamné l’attentat de Barcelone au lieu de combattre les Juifs


Sermon à la mosquée Al-Aqsa : le cheikh Ali Abou Ahmed critique les dirigeants arabes qui ont condamné l’attentat de Barcelone au lieu de combattre les Juifs

S’exprimant à la mosquée Al-Aqsa le 20 août, le cheikh palestinien Ali Abou Ahmed s’en est pris aux dirigeants arabes, affirmant que tout en condamnant l’attentat de Barcelone, les dirigeants des “méchants mini-Etats” envoyaient des armes pour faire la guerre en Irak, Syrie, Libye et au Yémen, au lieu de combattre les Juifs, “les plus méprisables des créatures d’Allah”. Abou Ahmed a prié Allah pour qu’il “annihile tous les Juifs” et qu’il “nous permette de les tuer”, et son auditoire a répondu en chœur “Amen”.

Cheikh Ali Abou Ahmad : Ô vous, factions et brigades qui vous battez les unes contre les autres en Irak, en Syrie et ailleurs ! Au lieu de vous entretuer pour plaire aux infidèles, et puisque vous n’êtes pas capables de combattre les dirigeants [arabes] criminels, cessez au moins de pointer vos armes sur vos frères. Pointez-les plutôt sur vos ennemis, les ennemis de la nation islamique.

Ô serviteurs d’Allah, hier, après les attaques de Barcelone, les dirigeants des vilains mini-Etats [arabes] se sont mis à condamner cet acte criminel et à l’attribuer à l’islam et aux musulmans, alors que les musulmans n’ont rien à voir avec cela. Dans le même temps, les dirigeants des vilains mini-Etats envoient leurs avions, leurs tanks et leurs armes pour combattre les musulmans en Irak, Syrie, Libye et au Yémen, au lieu de combattre les Juifs, qui sont les plus méprisables des créatures d’Allah. Ô nation islamique, l’ennemi des musulmans est bien connu et évident. Les ennemis des musulmans sont les Etats-Unis, la Russie, l’Angleterre et les Juifs, les plus méprisables des créatures d’Allah.

[…]

Ô Allah, annihile tous les Juifs.

Auditoire : Amen.

Ali Abou Ahmad : Ô Allah, laisse-nous les tuer tous.

Auditoire : Amen.

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Sermon à la mosquée Al-Aqsa : le cheikh Ali Abou Ahmed critique les dirigeants arabes qui ont condamné l’attentat de Barcelone au lieu de combattre les Juifs

    1. rachel

      Je croyais que les mosquees etaient des lieux pour prier ! A quand l arrestation de ces voyous, voleurs de terre, voleurs d histoire, voleurs tout court et plus on les laisse faire et plus ils deviennent sauvages.

    2. Journe

      et lui on le laisse en liberté pour vociférer sa haine c’est normal l’Europe veille sur lui il a le droit de hair mais attention si un juif à travers le monde oserait dire le 10ème de ce qui est dit sur nous…………

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap