toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le mouvement antisémite BDS en perte de vitesse en Europe


Le mouvement antisémite BDS en perte de vitesse en Europe

Le « BDS » (Boycott, Désinvestissement et Sanctions) ou boycott d’Israël, prôné comme activité principale des diplomates palestiniens, est en perte de vitesse. Ainsi il est déjà condamné par la loi en France, comme dans la moitié des états américains, entre autres.

Trois exemples en Europe.

A Francfort, le trésorier général et le maire adjoint, Uwe Becker : «Le mouvement BDS n’insinue pas seulement “n’achetez pas aux juifs” comme le faisaient les nazis, mais le mouvement se construit sur le même model toxique.” …  « Pour notre ville, les menaces contre Israël sont ressenties comme des menaces pour les gens d’ici aussi”.

A Londres, lors d’un Festival géant mettant en exergue la culture et l’innovation israélienne, les autorités invalident les requêtes des mouvements de boycott voulant suspendre des affiches sur les arrêts de bus et dans les stations de métro de la ville, pour désigner Israël comme un régime « d’apartheid », et exhortant les passants à ne pas se rendre à ces événements. Les mouvements qui visent à boycotter Israël ont subi une gifle de la part de la municipalité de Londres, après son rejet d’une requête d’annulation du prochain festival Londres-Tel Aviv, TLV in LDN.

Londres se prépare à repeindre ses rues en bleu et blanc, alors que la capitale du Royaume-Uni frappe les trois coups du plus grand festival israélien qui se soit jamais produit en Angleterre.

A Berlin le maire, Michael Müller, va arrêter tout soutien de la ville aux groupes qui défendent le « BDS » visant l’Etat juif : « BDS se plante avec des panneaux antisémites devant les entreprises de Berlin. Ce sont les mêmes méthodes intolérables de la période nazie. Nous ferons tout pour retirer les aides financières et les locaux offerts pour les activités de BDS contre Israël ».

Albert Soued







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le mouvement antisémite BDS en perte de vitesse en Europe

    1. Robert Davis

      Alors les juifs vont devoir passer leurs vies à décoller des affiches? complètement STUPIDE! Pourquoi Israel n’expulse pas ces maudits arabes UNE FOIS POUR TOUTES qu’on en finisse de ces conneries? Si Israel aime à être traité en paria et bouc émissaire ilo fqaut que tous les juifs en pâtissent aussi parce qu’ils ne savent pas tirer sur cette population terroriste d’arabes de m.et les obliger à partir en jordanie et au sinai? Qu’ils fassent comme les Indes, Birmanie, les pays arabes qui ont chassé juifs, chrétiens, bahaïs, assyriens etc. Les juifs adorent être persécutés…

    2. tavor

      Non mais BDS ces bandes de sous-hommes
      avec la pauvre crevure de roger waters bon à jeter dans le fond des water
      Non mais franchement les mecs sont trop contre productifs
      Non mais genre sérieux ils s’imaginent que Sion va trembler avec leurs actions de sous merdes
      pfffff
      MDR comment Sion est trop fort et leur met bien profond dans leur sale derrière de dégénérés !!
      trop MDR sérieux
      Tient 17 F35 de plus dans leurs faces
      2 ème armée après les USA
      on vous attend BDS
      Branleurs Doués pour la Saloperie

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap