toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le député LREM M’jid El Guerrab, agresseur d’un cadre du PS, a été placé en garde à vue


Le député LREM M’jid El Guerrab, agresseur d’un cadre du PS, a été placé en garde à vue

.

M’Jid El Guerrab a été placé en garde à vue après l’agression présumée de Boris Faure, premier secrétaire de la fédération des Français de l’étranger du PS. Le député de La République en marche a déjà annoncé qu’il renonçait à son immunité. 

L’avocat de M’Jid El Guerrab, député La République en marche (LREM), a annoncé le 1er septembre à France Info que son client avait été placé en garde à vue après l’agression d’un cadre du Parti socialiste (PS), Boris Faure, rue Broca à Paris, le 30 août. Le député est l’objet d’une enquête pour «violences aggravées».

Avant de se rendre au commissariat pour être entendu, l’élu avait renoncé à son immunité parlementaire et annoncé sur Facebook qu’il se retirait du groupe parlementaire LREM, et mis en congé du parti, afin «de permettre à l’enquête de se dérouler de la manière la plus sereine possible et de faire toute la lumière sur ce qui s’est passé».

Loading...

Le conseil d’administration de LREM a pris acte de la décision de M’Jid El Guerrab et fait savoir que ce dernier serait convoqué «dans les tous prochains jours» afin de l’entendre sur les circonstances de l’altercation.

Le député de la majorité présidentielle est soupçonné d’avoir porté, le 30 août dernier, deux coups de casques à la tempe de son ancien camarade du PS, avec lequel il entretenait un contentieux depuis sa défection du parti pour soutenir Emmanuel Macron.

Décrite par des témoins comme très violente, l’attaque aurait été stoppée par l’intervention rapide de vigiles. Boris Faure a depuis été opéré et se trouve en soins intensifs.

Pour sa défense, M’Jid El Guerrab a affirmé que le cadre du PS l’avait provoqué en le qualifiant de «sale Arabe», avant de lui «tordre le poignet».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le député LREM M’jid El Guerrab, agresseur d’un cadre du PS, a été placé en garde à vue

    1. yannouch

      Sinistre fermé et mortifère, comme la religion qui l’a façonné, et violence inscrite dans son physique son énergie et sa sale gueule.
      Irrécupérable !

    2. sarah

      Sale « arabe » ??? Mr Faure avait déjà fait une main courante contre lui il y a quelques mois pour fausse accusation de racisme. Ce sinistre individu avait une envie folle de démolir le visage de Faure et c’est tout. Mais toutes « ces chances pour la France » qu’ils soient délinquants, assassins ou terroristes s’en tireront toujours : je parie qu’il ne sera même pas exclu de la macro-connerie.

    3. Pinhas

      Toujours la violence , la haine .

      C’est plus fort qu’eux , ces monstres nourris à la haine de tout ce qui n’est pas l’islam se montrent au grand jour pensant être les dominants de l’humanité .

      Oui , il faut déchoir la nationalité Française ce genre d’ordure .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *