Mohammed Taluli de Gaza souffrait de cette pathologie rare depuis plus de dix ans avant que des experts médicaux lui offrent un moyen révolutionnaire de se débarrasser de son fléau.
L’homme de 42 ans, de Gaza, a été complètement guéri grâce aux médecins d’Hadassah University Medical Centre en Israël qui ont détaché chaque millimètre de peau sur sa main affecté par la maladie, pour ensuite greffer des tissus sains.
Ces nouveaux tissus empêcheront le retour de cette maladie rare, connue sous le nom scientifique d’epidermodysplasia verruciformis (EV).
En effet, l’EV est une maladie rare qui ne peut être héritée que si deux gènes EV anormaux sont transmis, un venant de chaque parent.
« Je souffre depuis 10 ans. Après des années de honte et de solitude, dans l’incapacité de travailler et de me montrer à qui que ce soit, j’ai finalement la chance de pouvoir avoir une vie normale » a déclaré M. Taluli.
De plus, le Dr Michael Chernofsky, chirurgien en chef, a expliqué que « mis à part la douleur, la maladie est très dangereuse et peut très facilement se développer sous forme de cancer. »
Il a également ajouté que « le patient ne pouvait plus bouger sa main. Il gardait sa main couverte tout le temps et vivait une vie horrible. »
Cette information selon laquelle Israël trouve une solution à une maladie grave et sauve un palestinien, est passée totalement inaperçue dans les médias.
source: yahoo
Il faut, ai-je lu, que « deux gènes EV anormaux soient transmis, un venant de chaque parent ». Est-ce que cela vous fait penser à une religion dont les fidèles pratiquent couramment les mariages consanguins ? Eh bien, c’est que vous êtes un sale islamophobe.
Les maladies provoquées par un mariage consanguin (chez les Musulmans très souvent) font des enfants anormaux, comme chez nous Européens. On en voit souvent dans la rue, mais pas tant que cela car les familles les cachent sans doute. Je plains surtout les mères qui ont juste le droit de se taire. On peut toujours espérer que le monde musulman évolue, mais ce n’est pas pour aujourd’hui.
Bravo à la médecine en Israël, ils n’ont pas fini d’évoluer pour le bien des autres.
a la voix d’alsace on n’est pas islamophobe parce que l’on dit la vérité c’est drôle cette manie à ne pas supporter la critique ….
C’est des cas courants les maladies consanguins,. J’habite en algerie, et les epous cousins, cousines que je connais, ont tous eu des enfants mal formés. …c’est une réalité,……
Regardez la photo de cette petite fille
Si Israël met fin à la maladie de l’homme arbre jusqu’alors incurable,
alors vive vous.
https://www.youtube.com/watch?v=Yrh9hm7SJEU
Ils ont fait comment Israël alors ? C’est quoi qui zont fait d’abord ?
C’est top s’ils ont trouvé comme ça on n’aura plus jamais ces images qui donnent, à chaque fois, un frisson.
Guérissez !
Ces enfants malformés c’est donc vrai ?