.
En marge d’une fête foraine, trois adolescentes de 13 à 17 ans ont été agressées sexuellement samedi dernier par un groupe de demandeurs d’asile d’origine syrienne et irakienne.
Trois agresseurs ont pu être arrêtés, mais plusieurs sont encore recherchés par la police. La soirée s’est terminée par une rixe opposants « migrants » et visiteurs de la fête foraine.
(…)
Merkel est une criminelle de guerre, qui livre son propre peuple, et toute l’Europe puisqu’il n’y a plus de frontières, à la barbarie des islamistes qu’elle a fait venir sur son territoire. Le pire c’est qu’elle persiste et n’émet aucun regret, bien au contraire.
Le pire du pire est qu’elle va être réélue.
Dommage que les allemands présents n’aient pu déglingué ces sales vermines et les faire disparaître. Il faudra un jour prendre les mesures fortes contre ces suppôts de satan et pas attendre la bénédiction des autorités, à savoir faire justice soi même!
Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire de « françaispasnaif »….. Lee mot vermine n’est pas assez fort et je vois que des personnes deviennent de plus en plus violentes à cause du laxisme de nos gouvernements.