toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Deux musulmans armés d’une hache et d’un tournevis, hurlant «Allah Akbar», interpellés en Isère


Deux musulmans armés d’une hache et d’un tournevis, hurlant «Allah Akbar», interpellés en Isère

Deux individus, apparemment ivres ou sous l’emprise de stupéfiants, ont été arrêtés par le Raid après avoir déambulé avec une hache en criant «Allah Akbar». Si l’incident n’est pas traité comme terroriste, cinq autres personnes ont été arrêtées.

Le 21 septembre, deux hommes ont été interpellés par le Raid en plein centre ville de Bourgoin-Jallieu (Isère) dans le quartier Saint-Michel. D’après Le Dauphiné libérél’un était armé d’une hache tandis que l’autre tenait en main un tournevis. Tous deux hurlaient «Allah Akbar», un cri associé aux attaques terroristes.

Les individus étaient manifestement alcoolisés ou sous l’emprise de stupéfiants.

Toujours selon Le Dauphiné libéré, cinq autres personnes, dont des femmes, ont été interpellées à la suite d’une perquisition liée à l’incident.

Loading...

D’après France 3, il n’y a pas eu de blessés, et l’incident n’est pas de nature terroriste.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Deux musulmans armés d’une hache et d’un tournevis, hurlant «Allah Akbar», interpellés en Isère

    1. fanny luna

      il y a eu
      les déséquilibrés
      les atteints psy
      les loups solitaires
      voici venu le temps des alcoolisés
      la suite c’est quoi?
      le bon peuple de france gobe le tout sans broncher (meme pas un petit sursaut )

    2. Allah Akbar

      Bonjour,
      je suis l’une des deux personnes interpellées ce jour là et je suis toujours aussi attéré de voir comment cette minable opération de communication s’est déroulée à mes dépends… relayée par tout un tas de médias tout aussi incompétents et manipulateurs.
      Mon collègue et moi même rentrions à mon domicile; il était en effet un peu alcoolisé mais juste un peu grisé. Comme il tenait une hache (de jardinage) en mains; je lui signifie de pas se faire remarquer et de presser le pas.
      D’humeur « blagueuse » il lâche un « Allah akbar » spontanément et comme seule provocation à mon adresse pour moquer ma prudence.
      Une passante a pris peur et a alerté la police…
      Dans l’heure, après être rentré, nous ressortons et voyant un nombre anormal de policiers, armés de sûrcroit; je m’avance vers l’un d’eux pour lui demander ce qu’il se passe. Reconnaîssant mon collègue d’après son signalement, il me braque aussitôt de son famas. La suite vous la connaissez, une mise en scène grotesque.
      Ceci est la stricte vérité… et je crache sur la police de Bourgoin Jailleu car oui il y a des problèmes d’immigration illégale et d’islamisme dans cette ville et j’ai été en première ligne pour en attester. Mais celà était au sue et au vue de la police qui ne faisait strictement rien d’autre que d’accabler les personnes précaires et marginales du centre ville déjà objets de racket et de violences de la part d’individus radicaux.
      La vérité est que cette immigration est instrumentalisée pour chasser les pauvres des centres villes et orienter l’opinion publique… et que les policiers sont bien trop cons et lâches pour eux mêmes le comprendre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *