.
Deux femmes ont été grièvement blessées à coups de marteau aujourd’hui dans les rues de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), par un agresseur que des témoins ont entendu crier « Allah Akbar », selon une source proche de l’enquête, qui privilégie la piste de l’acte d’un déséquilibré.
L’homme, qui a pris la fuite, n’avait pas été retrouvé en début d’après-midi par les forces de police nationale, municipale et de gendarmerie mobilisées. Un hélicoptère tournait au dessus de la ville pour tenter de repérer le fuyard. […]
Le saint homme avait une interprétation un peu souple du coran qui ordonne:
Sourate XLVII
4 –« Lorsque vous rencontrez les incrédules,
Frappez-les à la nuque »
Selon les exégètes, cela signifie frappez les au couteau, soit par égorgement, soit par décapitation.
On ne lui avait sûrement pas expliqué que le marteau n’était pas recommandé par Mahomet, en admettant qu’il eût existé à son époque; Mais Allah lui pardonne, c’est l’intention qui compte n’est-ce pas? Tuer les mécréants étant un devoir, à défaut de couteau, un marteau ne peut-il pas convenir?
Il faut remettre « à la mode » le gibet, plusieurs car il y aurait du boulot ! Cela suffit
et je me demande si le psycho Macron a conscience de ce qui se passe partout en France contre les « mécréants »….. Et sa femme est surtout occupée à briller au firmament des « ignares »…..
J’apprends aujourd’hui qu’en Algérie il y a des désastres parmi la population indigène….. conséquences des essais atomiques des Français dans le désert avec des cobayes……. Macron pourra-t-il s’excuser au nom des criminels français qui ont provoqué cette horreur ???????
Il faut un Guantanamo hors de France, (en Terre Adélie par exemple) pour que tous ces malades pshycho-islamistes, puisent s’époumoner à crier « Allah Akbar » en tenue d’Adam et Eve. Et depuis là-bas. Décoller vers le Paradis sans faire de dégâts !