toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Chalon-sur-Saône (71) : un « déséquilibré » blesse grièvement deux passantes à coups de marteau en criant « Allah Akbar »


Chalon-sur-Saône (71) : un « déséquilibré » blesse grièvement deux passantes à coups de marteau en criant « Allah Akbar »

.

Deux femmes ont été grièvement blessées à coups de marteau aujourd’hui dans les rues de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), par un agresseur que des témoins ont entendu crier « Allah Akbar », selon une source proche de l’enquête, qui privilégie la piste de l’acte d’un déséquilibré.

L’homme, qui a pris la fuite, n’avait pas été retrouvé en début d’après-midi par les forces de police nationale, municipale et de gendarmerie mobilisées. Un hélicoptère tournait au dessus de la ville pour tenter de repérer le fuyard. […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Chalon-sur-Saône (71) : un « déséquilibré » blesse grièvement deux passantes à coups de marteau en criant « Allah Akbar »

    1. Claire

      Le saint homme avait une interprétation un peu souple du coran qui ordonne:
      Sourate XLVII
      4 –« Lorsque vous rencontrez les incrédules,
      Frappez-les à la nuque »
      Selon les exégètes, cela signifie frappez les au couteau, soit par égorgement, soit par décapitation.
      On ne lui avait sûrement pas expliqué que le marteau n’était pas recommandé par Mahomet, en admettant qu’il eût existé à son époque; Mais Allah lui pardonne, c’est l’intention qui compte n’est-ce pas? Tuer les mécréants étant un devoir, à défaut de couteau, un marteau ne peut-il pas convenir?

    2. Irène HENRIETTE

      Il faut remettre « à la mode » le gibet, plusieurs car il y aurait du boulot ! Cela suffit
      et je me demande si le psycho Macron a conscience de ce qui se passe partout en France contre les « mécréants »….. Et sa femme est surtout occupée à briller au firmament des « ignares »…..

      J’apprends aujourd’hui qu’en Algérie il y a des désastres parmi la population indigène….. conséquences des essais atomiques des Français dans le désert avec des cobayes……. Macron pourra-t-il s’excuser au nom des criminels français qui ont provoqué cette horreur ???????

    3. LeClairvoyant

      Il faut un Guantanamo hors de France, (en Terre Adélie par exemple) pour que tous ces malades pshycho-islamistes, puisent s’époumoner à crier « Allah Akbar » en tenue d’Adam et Eve. Et depuis là-bas. Décoller vers le Paradis sans faire de dégâts !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *