C’est le 1er pas vers la sortie effective de l’Union Européenne : par 326 voix contre 290, après des heures de débat, les députés mettent fin à la suprématie du droit européen au Royaume Uni. L’acte d’adhésion du pays au droit communautaire signé il y a 45 ans est abrogé.
A en croire un document révélé par la presse, le gouvernement prônerait des mesures radicales sur l’immigration, avec un objectif : en finir dès le 1er jour du divorce en 2019 avec la liberté de circulation des travailleurs en Europe. Pour s’installer dans le pays, il faudrait un permis de séjour, très difficile à obtenir pour les étrangers non qualifiés.
« les députés mettent fin à la suprématie du droit européen »
Et en Suisse, qui n’est pourtant pas membre de l’UE, notre gouvernement prétend que le droit européen est supérieur à notre décision démocratique, approuvée pourtant par 2/3 des cantons suisse!
Le peuple Suisse avait décidé, il y a 3 ans déjà, de supprimer la libre circulation des envahisseurs mahométans en Suisse, mais notre gouvernement suisse n’a pas appliqué notre décision populaire!
« …Pour s’installer dans le pays, il faudrait un permis de séjour, très difficile à obtenir pour les étrangers non qualifiés. »
Même Dieu a des exigences pour accorder le droit d’entrer au Paradis…
Est-ce donc si fasciste de protéger la santé de sa population et de son économie? Tout acte contraire est une trahison et non de l’islamophobie.
Dehors les chiens sans médailles!
Ne traitez pas les chiens ainsi ! Ils sont plus humains que la plupart d’entre nous, ainsi que tant d’autres animaux.
concernent le texte : « c’est trop tard » il aurait fallu réfléchir plus tôt il y a de nombreuses années où des musulmans parlaient contre l’Angleterre dans le Hyde Park….
Dans Londres, qui ne compte plus que 44% d’habitants britanniques blancs, les Pakistanais sont enfin débarrassés des immigrés polonais ou français qui viennent manger leur pain.