Vendredi 15 septembre 2017 vers 20h19, le Centre des opérations de la police de Munich a reçu plusieurs messages concernant un viol qui venait de se produire à Höhenkirchen-Siegertsbrunn [commune de Bavière, arrondissement de Munich]
Une jeune Munichoise de 16 ans se trouvait peu avant avec un groupe de personnes assez important devant un foyer pour réfugiés à Höhenkirchen-Siegertsbrunn. Elle a pris ensuite, accompagnée par trois membres masculins du groupe, la direction de la gare RER de la localité.
C’est alors qu’elle a été agressée dans la Haringstraße. Selon l’état actuel de l’enquête, deux des trois hommes qui l’accompagnaient ont contraint par la violence la jeune fille à un rapport sexuel. Les deux hommes sont des Afghans âgés de 27 et 17 ans. Avant que le troisième accompagnateur, un Afghan de 18 ans, ait pu avoir un rapport sexuel, un témoin oculaire est arrivé sur les lieux, à la suite de quoi les trois délinquants ont pris la fuite.
Au cours d’une chasse à l’homme lancée immédiatement […], les policiers ont pu arrêter les fugitifs qui se trouvaient encore tout près de la scène de crime. […]
Du fait de l’agression, la Munichoise de 16 ans a subi des blessures, qui ont été traitées en ambulatoire. […]
*Image à la Une: photo d’illustration
(Traduction Fdesouche)
On dit : Merci Angela.
Il faudrait peut-être apprendre à nos filles que le « vivre-ensemle » n’est plus de mise et que se promener avec des migrants n’est pas faire acte d’anti-racisme mais est un manque de prudence ! Les coupables ne sont pas seulement les violeurs mais aussi les grands médias « gaucho-humanistes » qui ont – au nom de l’anti-racisme, du « vivre-ensemble et du « multi-culturalisme – lavé le cerveau de nos enfants au point que ceux-ci se mettent inconsciement en danger !
Peine de mort .
Il n’y a même pas à discuter avec cette pourriture qui nous pourrit la vie .
Je crois que Mme angela Merkel n’aura pas cette chance d’avoir à subir un viol c’est pour ça qu’elle nous raméne de plus en plus de migrants ,pauvre Europe elle paye le mal qu’elle a fait aux autres peuple .
Les allemands vont ré-élire Merkel pour un 4ème mandat :soit ils n’ont rien compris soit leur portefeuille est plus important que leurs filles …mais hélas nous sommes aussi stupides qu’eux puisque nous avons élu Macron,son disciple dans la bande à Juncker
certes, les migrants sont des sauvages mais Merkel porte également la lourde responsabilité des viols parce qu’elle fait venir en Europe des jeunes hommes qui débarquent sans femmes alors qu’ils sont en âge de procréer et qui ont des besoins sexuels à satisfaire; Merckel est coupable d’avoir prémédité ces accouplements sauvages sous la forme de viols collectifs parce que c’est une folle très dangereuse qui doit immédiatement être inculpée de complicité et être écartée du pouvoir !
Je ne sais pas si c’est Mme Merkel qu’il faut incriminer mais tout d’abord « La Désunion Européenne » comme elle devrait se nommer maintenant. Tous ces pays n’ont rien à voir avec l’Europe…. Ou bien déménageons au Moyen-Orient, au Brésil, l’Afrique noire et eux viennent ici (l’Europe serait vite un désert à callioux) ou bien, nous acceptons tous ces gens ‘un autre âge ! Choix difficile !
Ecrire à l’Union ‘pardon Désunion) européenne ne servirait à rien vu le QI de ses fonctionnaires extrêmement bien nantis et qui ne risquent rien, comme le simple citoyen, surtout les femmes…..