toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

«Yes, la meuf est dead» : le SMS présumé de la conseillère de Macron sur la mort de Simone Veil


«Yes, la meuf est dead» : le SMS présumé de la conseillère de Macron sur la mort de Simone Veil

.

En charge des relations avec la presse, Sibeth Ndiaye a un style et des méthodes qui ne plaisent pas à tout le monde à l’Elysée. A tel point qu’Emmanuel Macron ne serait pas contre l’idée de la mettre sous tutelle.

«Yes, la meuf est dead.» C’est par ces mots, envoyés par SMS, que Sibeth Ndiaye, en charge des relations avec la presse à l’Elysée, aurait répondu à un journaliste qui lui demandait si Simone Veil était bien décédée, selon le Canard enchaîné du 2 août. Le journal précise que le SMS circulerait entre conseillers d’Emmanuel Macron.

Contactée par LCI, l’intéressée dément s’être exprimée en ces termes. «Le SMS [dont l’authenticité n’a pu être vérifiée] est totalement faux», assure-t-elle sans donner davantage de précision.

Loading...

C’est fini la bande de potes qui dégomme tout ce qui bouge

Au-delà du présumé message au style atypique, les méthodes de la conseillère en communication du président suscitent la perplexité chez certains. «Elle a pris l’habitude d’appeler les rédactions pour commenter les articles, mais la campagne est terminée, une nouvelle ère commence, c’est fini la bande de potes qui dégomme tout ce qui bouge», commente un autre conseiller d’Emmanuel Macron, sous couvert d’anonymat, cité par le Canard.

Ces réticences feraient que le chef de l’Etat ne serait pas contre l’idée de «mettre Sibeth Ndiaye sous tutelle», selon le journal.

Par le passé, Sibeth Ndiaye s’est distinguée par des propos peu communs. En juin, elle confessait à l’Express : «J’assume parfaitement de mentir pour protéger le président.» La conseillère du chef de l’Etat n’avait pas non plus caché que l’équipe d’Emmanuel Macron appelait quotidiennement les médias lorsqu’ils avaient «des divergences d’interprétation».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “«Yes, la meuf est dead» : le SMS présumé de la conseillère de Macron sur la mort de Simone Veil

    1. Lila Fleur

      Ce sont des individus (et je reste polis) qui entrainent les gens a être raciste et a faire des amalgames alors qu’il devrait en être rien.
      La pourriture existe de partout, même chez les noirs: la preuve.

    2. JUV

      Il faut la virer comme Trump a mis son dernier speaker Scaramucci a la poubelle pour ses propos obscènes. Meme punition pour le clone-Taubira si Macron veut ne pas battre le record des sondages détenu par son prédécesseur.

    3. sarah

      Je note :
      1 – L’irrespect total envers les morts.
      2 – Le massacre en règle de la langue française : pour faire dans le coup, « djeun » comme disent les gens de ces banlieues, on mélange argot, anglais avec une miette de français.
      3 – Plus inquiétant, Yes au début d’une phrase chez ces jeunes signifie l’avènement d’une « victoire » : Simone Veil était-elle un adversaire pour cette pouilleuse et en quoi ? A cause de la loi sur l’IVG, ce qui serait étonnant, ou à cause de ses origines ?.Après l’affaire du copyright, il est permis de se poser la question.

      PS : Symptôme de notre époque : tous les titres des films de langue anglaise qui sortent en France ne sont plus traduits en Français depuis quelques années et ce même si certains sont facilement traduisibles contrairement à ce qui se fait au Québec : « The revenant », « Rogue One », « Get out », « The identity de Jane Doe », « The circle » pour ne citer que ceux-là.

    4. sar

      Il est évident qu’il y a des antisiomites dans l’équipe de Macron qu’il a recruté parmi des jeunes de banlieues islamisées (les autres sont aux extrêmes gauche et droite) mais il trahira vite fait son engagement de ne rien céder à l’antisionisme, comme il a déjà trahi Hollande et comme il n’a pas respecté son engagement sur le soutien indéfectible à la sécurité d’Israël puisqu’il n’a pas approuvé l’installation des portiques de détection de métaux sur le Mont du Temple après l’attentat contre deux policiers israëliens cinq jours seulement après ces grandes envolées lyriques lors de la 75ème commémoration de la rafle du Vel d’Hiv.

      PS : Par contre, comme dit Salmon, financer le terrorisme des arabes de Palestine et le terrorisme en général en faisant des mamours aux monarques des pays du Golfe avec ses copains européens ne lui pose apparemment pas problème en remerciant même Abbas pour ses efforts contre la violence :c’est triste à faire pleurer mais il vaut mieux lire ça que d’être aveugle.

    5. Jacques B.

      « J’assume parfaitement de mentir pour protéger le président. »

      Heureusement que Macron et ses amis ont décidé de renouveler la façon de faire de la politique – sous-entendu d’être irréprochables -, qu’est-ce que ce serait sinon !

      Et les veaux français ont voté pour ÇA…

    6. bernie

      Il fallait s’y attendre. Quand j’ai vu ce grotesque personnage arriver avec sa bande de jeunes m…..x le jour de l’investiture du Président de la République, je me suis doutée qu’il y aurait des problèmes tôt ou tard.

    7. Armand Maruani

      Aucun respect pour une femme hors du commun .

      Des méthodes de communication de Basse Cour .

      Notre Rambo de poche si prompt à humilier nos militaires a réagi bien mollement à l’adresse de cette femme vulgaire et insignifiante .

    8. Pinhas

      Je me demande comment cette sans éducation réagira lorsque quelqu’un dira de la mort de sa mère « yes la meuf est morte »
      A mon avis , elle pousuivra l’auteur en justice.
      Quelle déchéance…

    9. sarah

      Sa mère est déjà morte Pinhas et Macron lui avait offert alors un livre en cadeau pour la consoler qu’elle a gardé comme livre de chevet : elle aime soi-disant la littérature et la poésie, l’anglo-saxonne alors parce qu’entre « copyright » pour qualifier la Shoah comme si le génocide des Juifs était une oeuvre d’art (pensée immonde qui en dit long sur le personnage), « yes » et dead » pour souiller la mémoire de Simone Veil, je ne vois pas où est son français. Et pas un mot de ce tweet infâme dans les médias autorisés comme dirait Coluche : si c’était une femme de droite qui avait tweeté ce gendre de saloperie, la police médiatique l’aurait abattue dans l’heure qui suivait.

      Et que médias et presse ne commencent pas à nous dire que c’est parce qu’elle est noire qu’elle fait l’objet d' »attaques » : bientôt, ils vont même nous affirmer que c’est elle la victime.
      Femmes et hommes blancs en politique se font lyncher bien plus qu’elle : souvenons-nous de Nadine Morano lorsqu’elle a dit que la France était un pays de blancs avec des racines chrétiennes. Médiatiquement et politiquement, elle avait été goudronnée en place publique.
      Son chef attentionné chute dans les sondages et c’est une excellente chose : j’espère qu’il fera vite bien plus pire qu’Hollande. Il perd des points surtout à droite et au centre : les français l’ont sanctionné suite à la démission du général de Villiers, de la baisse de l’APL et aussi suite à sa décision d’installer des centres de soi-disant demandeurs d’asile au Niger et au Tchad quand on sait que l’immigration est le deuxième sujet d’inquiétude des français.

      PS : Avec 5 euros, je peux m’acheter deux paquets de pâtes (autour de 90 centimes d’euros), une plaquette de 250 g de beurre (1,20 euros), 6 oeufs de poules élévées en plein air (premier prix à 1,30 euros) et un litre de lait demi-écrémé (70 centimes d’euros).

    10. Robert Davis

      Je rejoins complètement le post de Aaron : une primate de banlieue. Ces gens c’est de la m. ils ne sont pas faits pour gouverner. Si la gauche les prend c’est parce qu’ils sont pareils : des destructeurs, menteurs, voleurs de bas étage, mystificateursz. Ils sont dans le déni et l’inversion voulant faire croire que le voleur est honnête, l’assassin a raison etc. En outre l’antisémitisme prôné par tous les gouvernements de la 5ème république pour faire pression sur Israel et/ou se venger du fait que la France est impuissante à lui imposer son diktat. La France de la 5ème république ne mérite même pas d’être prise en compte, alors une négresse imbécile de la 5ème république si ce n’est ,pas de la m. je ne sais pas ce que c’est.Une rien du tout!

    11. Robert Davis

      Pour résumer elle n’est à ce poste que pour représenter la… »discrimination positive »(sic) et la politiquement d’apaisement comme la gauche espagnole qui veut donner la Cathédrale de Cordoue, la plus grande d’Europe aux arabes! Merci chamberlain, à quand la 3ème guerre mondiale?

    12. Robert Davis

      Pour résumer elle n’est à ce poste que pour représenter la… »discrimination positive »(sic) et la politique d’apaisement comme la gauche espagnole qui veut donner la Cathédrale de Cordoue, la plus grande d’Europe aux arabes! Merci chamberlain, à quand la 3ème guerre mondiale?

    13. Pinhas

      Merci pour l’info Sarah .

      Donc puisque sa mère est morte allons y : «Yes, la meuf est dead» .

      Sibeth est son prénom et elle le porte parfaitement bien car elle l’est .

    14. Pachou

      Patrick Drahi, Xavier Niel, Bergé, tous juifs qui ont soutenu Makroun devraient être offusqués par ce cri de victoire lancé par cette musulmane d’origine sénégalaise, pays dont on sait l’attachement au wahhabisme et au salafisme. Dire « Yes » en début de phrase laisse supposer un aboutissement, une libération, alors que cette connasse ne sait même pas que si elle a aujourd’hui accès au sommet de l’état c’est bien grâce au travail de femmes comme Simone Veil.
      Messieurs qui avez mis le petit gars là ou il est, vous devriez le recadrer un peu, et lui apprendre à maîtriser ses troupes.

    15. madeleine

      Mettre des noirs et des arabes dans son équipe. Cela me rappelle la photo tirée pendant la présidentielle où Valls était représenté entouré de noirs. Il est évident que le niveau intellectuel de la France ne cesse de baisser avec des citoyens comme cette noire bien grasse habillée en mode carnaval, et qui ouvre toujours la marche aux côtés d’Emmanuelle Macron…. Avez-vous remarqué que dans chaque publicité présentée à la TV figurent des acteurs noirs ou arabes ? Et le niveau des programmes qui ne présentent plus que des séries et des émissions débiles ? Où sont passées les émissions politiques style « Cinq colonnes à la une » ? où sont passés les films rares et profonds ? Oui le niveau continue de baisser ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *