.
Au Nord, Israël est sous la menace des islamistes extrémistes affiliés à Daesh ou à Al-Qaeda qui avancent vers le plateau du Golan et menacent aussi la Jordanie tandis que l’Iran envoie des milliers de missiles au Hezbollah au Liban pour lui permettre d’atteindre les grandes villes d’Israël.
A l’Est on trouve les forces révolutionnaires iraniennes, des milices chiites et les armées de Daesh.
Au Sud, Daesh, au Sinaï, menace Israël et l’Egypte ; le Hamas et le Jihad islamique à Gaza mettent les bouchées doubles pour refaire leur stock de missiles et attaquer Israël.
Israël a besoin de frontières défendables pour se protéger des multiples menaces présentes et à venir provenant de l’Islam radical.
La sécurité d’Israël dépend totalement des frontières sûres, Donc, le ni Golan ni la Vallée de Jourdain ne seront jamais négociables, même dans des Accords de Paix « forcés ». C’est la survie d’Israël qui se joue dans ses frontières.
Vue toutes cette racailles musulmanes, qui menaces Israel commes des enragers, Israel est la seule CALIFIEE en thermes d` antiterroristes.
Dire qu’ils y a des gauchistes stupides, FANS du Hezbollah et du Hamas,des idiots utiles, grouppies sans cervelle!, vouant la meme haines contre Israel,ILS SONT PATHETIQUES!!!
Israel pourrait « nettoyer « toutes cette vermines en une semaines, si elle le voulait, mais contrairement a nos « amis « musulmans, les israeliens sont humains EUX!
Le temps presse pour Israël de définir sa totale souveraineté territoriale.
Il ne doit pas avoir de négociations territoriale avec les squatters arabes dits « palestiniens », spoliateurs du territoire israélien.
L’ouest du Jourdain et la Bande de Gaza, sont et doivent demeurer souveraineté israélienne.
Je crois me rappeler qu’en 1967, après la Guerre des Dix Jours, Moshé Dayan lui-même avait dit : « Jamais nous n’avons eu de frontières plus faciles à défendre. » C’est alors qu’il aurait fallu annexer les territoires conquis mais on a passé la main à des civils timorés et on en voit à présent les résultats.
Evidemment pourquoi croyez-vous que la gauche ennemie jurée d’Israel veut à tout prix lui enlever ses territoires?
CIA : ce n’est pas l’humanité qui empêche Israel ni qui que ce soit DE SE DEFENDRE et expulser ses ennemis mais la gauche maudite et sa trouille du qu’en dira-t-on des médias. Les médias n’auraient pas autant de pouvoir contre Israel si Israel réagissait comme tous les Etats du monde en traitant les médias par le mépris qu’ils méritent. Si vous venez dire à un maître chanteur que vous donneriez tout au monde pour qu’il ne dise pas à votre épouse que vous avez une maitresse il ne faut pas vous étonner qu’il vous réclame tout ce que vous avez, ce que font les médias à Israel.
Je crois que les Israéliens ne se rendent pas compte à QUEL POINT LA GAUCHE EST CORROMPUE. Ces chiens galeux feraient n’importe quoi pour del’argent et il y a une relation très étroite de CORRUPTEUR A CORROMPU ENTRE LES FAUXSTINIENS POUR QUI TOUS PAYENT,L’ EUROPE LES ARABES DU GOLFE ETC. La gauche se remplit les poches en soutenant les fauxstiniens et IL FAUT LES DENONCER SYSTEMATIQUEMENTE, LES EXPOSER, en faire des têtes de turc.
La gauche est néfaste pour l’avenir d’Israël, La gauche est complotiste, donc à envoyer aux oubliettes de l’histoire d’Israël.