La présidence de Donald Trump, sauf erreur, se fera sur deux mandats. Ses réussites sont édifiantes.
L’économie des États-Unis a produit 209 000 emplois en juillet, dépassant les 183 000 prédits par les experts de Wall Street, selon de nouvelles données. Le taux de chômage est passé de 4,4% à 4,3%. Le président Trump a encouragé ceux qui ont abandonné à chercher un emploi pour tenter de se joindre à la population active. La moyenne industrielle de Dow Jones a atteint le nombre record de 22 000 mercredi, et les stocks ont encore repris après la publication du rapport de travail de ce matin.
Excellent Jobs Numbers just released – and I have only just begun. Many job stifling regulations continue to fall. Movement back to USA!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 4 août 2017
Le président a promis ce matin qu’il continuerait à faire sauter les « lois étouffantes » qui nuisent à l’embauche et à la relance.
Fox News titre alors:
More than 1 million jobs added since @POTUS took office. https://t.co/ZVsC9oi9Ds pic.twitter.com/NNL1FwNMLU
— Fox News (@FoxNews) 4 août 2017
oui lui c’est un génie
C’est pas en France qu’on verra un tel phénomène !
Jamais il aurait été élu en Corse .
Ah ah bien sûr je charrie mes amis corses qui sont les premiers à déconner .
Yael tu me gonfle avec la France car au Canada les médias le compare au diable malgré les records a la bourse et le 1 million d’emploi créer ….il a plus de soutien en France que au Canada
En six mois, Donald Trump à fait plus pour les États Unis, que la bande des démocrates en 2 mandats, qui ont détruit l’emploi et crée des guerres en Afrique du Nord et au Proche-Orient.