toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une musulmane se baigne en burkini dans la piscine, contrainte de payer le nettoyage elle se dit victime d’islamophobie


Une musulmane se baigne en burkini dans la piscine, contrainte de payer le nettoyage elle se dit victime d’islamophobie

Une femme qui s’est baignée en burkini dans la piscine d’une location de vacances a reçu une facture du propriétaire pour désinfecter la piscine.

Un couple a eu une très mauvaise surprise en rentrant de vacances, relate Ouest-France. Une note pour frais de désinfection de la piscine de la résidence privée où il avait séjourné. Le premier jour de leur séjour, ce couple et leurs enfants profitent de la piscine. La mère de famille porte le voile et se baigne en burkini, un maillot de bain pour femme couvrant le torse, ainsi qu’une partie des membres et de la tête.

La mère de famille ne comprend pas

Le lendemain, le gardien de la résidence leur interdit l’accès à la piscine. “Le propriétaire aurait reçu un appel du syndicat de copropriété lui disant qu’une femme voilée était entrée dans la piscine avec ses vêtements, qu’on était venu me voir pour sortir et que j’avais refusée”, s’insurge la mise en cause auprès du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), qui a été saisi de l’affaire. “Je suis restée bouche bée car personne ne m’avait interpellé ou dit quoique ce soit”.

Le propriétaire considère le burkini comme une tenue non hygiénique. Il réclame le remboursement des frais de la vidange et du nettoyage de la piscine. Le couple conteste cette demande, assurant que la piscine n’a pas été nettoyée et qu’elle était restée fonctionnelle les jours suivant. Le propriétaire a encaissé la caution de 490 euros, en attendant d’être dédommagé.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Une musulmane se baigne en burkini dans la piscine, contrainte de payer le nettoyage elle se dit victime d’islamophobie

    1. Salmon

      moi mon syndic fait parti du ccif

      c’est tout l’inverse dans ma co propriété

      Le lendemain, le gardien de la résidence leur interdit l’accès à la piscine. “Le propriétaire aurait reçu un appel du syndicat de copropriété lui disant qu’une femme voilée était entrée dans la piscine avec ses vêtements, qu’on était venu me voir pour sortir et que j’avais refusée”, s’insurge la mise en cause auprès du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), qui a été saisi de l’affaire. “Je suis restée bouche bée car personne ne m’avait interpellé ou dit quoique ce soit”.

      plus antisémite tu meurs , les muzzs ont droit à tout les islamos gauchos idem et + tout ce petit monde est menteur

    2. Pinhas

      Normal , le propriétaire a eu raison et hors mis le fait que ce déguisement soit ( religieux ) il reste soumis aux impuretés qui souillent les eaux .

      Est-ce que les bonnes sœurs , les curés se baignent en tenue religieuse ?

      Et puis , il faut tout de même que ces arriérés de muzz sachent que même le bermuda est interdit dans la plupart des piscines .

      En fait , ils le savent très bien mais continuent à provoquer , à imposer , à vouloir soumettre le monde entier .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *