L’experte Saïda Keller-Messahli, qui publie dans une semaine un livre sur la situation en Suisse, exige, dans la NZZ Am Sonntag, un maximum de 300 mosquées et la surveillance de tous les prédicateurs et de leurs lieux de culte.
Après les récents attentats terroristes et l’affaire de l’imam de Bienne qui aurait prêché la haine contre son pays d’accueil tout en bénéficiant de l’aide sociale, l’experte Saïda Keller-Messahli accorde une interview à la NZZ am Sonntag. Elle demande de «surveiller toutes les mosquées et tous les prédicateurs».
Saïda Keller-Messahli est l’auteur d’un livre qui sort dans une semaine, «Islamistische Drehscheibe Schweiz» (La Suisse, plaque-tournante islamiste). Elle y dépeint une sombre image de la Suisse, infiltrée par les islamistes. Les mosquées sont extrêmement conservatrices, révèle-t-elle. «La majorité des imams qui prêchent en Suisse est islamiste», à son avis. De plus en plus de prédicateurs radicaux utilisent le pèlerinage à la Mecque afin d’être endoctrinés, déclare-t-elle à la NZZ am Sonntag.
(…)
Les langues commencent à se délier.
De plus en plus de gens se rendent compte que la frontière entre islam et islamisme est plus fine qu’une feuille de papier à cigarette. Il est temps, grand temps !
Dehors cette secte criminelle (la simple application des principes de la Miviludes en France devrait suffire à classer l’islam dans cette catégorie) et tous ceux qui en font la promotion !
En taule (ou plutôt : au bagne) tous ceux qui incitent à la haine contre nos pays, nos peuples occidentaux, notre culture, nos valeurs !