toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Procréation gay ?


Procréation gay ?

Les défilés de Gay Pride vont bon train sur la planète ! Récemment à Jérusalem. Joies et revendications sont les deux mamelles nourricières de ceux qui vivent une sexualité à part. L’une de leurs doléances est la procréation. Avoir des enfants étant le propre de l’homme comme de la femme, rien d’étonnant à celle-ci !

Sauf si l’on considère les droits bafoués de l’enfant ainsi né.

Pierre et Jacques sont deux homosexuels bien dans leur tête. Mariés depuis quelques années, ils décident, enfin, d’avoir des enfants. Le hic étant qu’aucun d’eux ne pouvant en porter, il leur faudra donc trouver une mère porteuse qui s’effacera définitivement après l’accouchement.

Loading...

Chose promise et faite une fois que Pierre ait donné son sperme et quelques centaines de billets pour cela.

L’enfant né est un joli petit garçon dénommé Alain. Il est donc le fils, sur le papier, de Pierre et de Jacques.

Quelques mois passèrent, l’envie d’un nouvel enfant devint de plus en pus ardente. Cette fois-ci, c’est Jacques qui donnera son sperme à une mère couveuse anonyme et différente de la précédente.

L’enfant né est une jolie petite fille prénommé Madeleine. Elle est donc, elle aussi, la fille, sur le papier, de Pierre et de Jacques. Et la sœur d’Alain.

Les années passèrent et les deux frères et sœurs devinrent de très beaux adolescents. Tellement, qu’ils se plurent et décidèrent, comme leurs deux papas, de se marier. L’inceste étant encore interdit par la loi, les deux amoureux, pourtant génétiquement étranger l’un à l’autre, pourront-ils se marier ?

Rien n’est moins sûr ! Seule une loi, voire une autorisation juridique pourra permettre leur union.

Learn Hebrew online

Ceci dit, des hétéros créés par des homos, cela risque de faire désordre !

Le temps faisant son lit, les deux amoureux décidèrent de se séparer. Ils restèrent toutefois amis, et frères vu qu’ils ont les même parents, papa Pierre et papa Jacques.

Quelques mois plus tard, Alain rencontra une superbe asiatique, prénommée Mahina, récemment immigrée et étudiante dans une université de prestige du pays.

Loading...

D’aides linguistiques aux aides administratives, récompensées par des repas en tête à tête dans le campus de la jolie, l’idée d’une union émergea tout naturellement.

Les bans publiés, les parents de Mahina firent, pleins de joie à cette bonne nouvelle, le voyage. Joie intense mais courte si l’on en juge par la rencontre des parents respectifs. Il s’avère que la mère de Mahina n’est autre que la mère porteuse du futur marié Alain. Mahina est donc sa demi-sœur !

Si sur le papier, ces deux enfants sont totalement étrangers l’un à l’autre, par le sang ils ont la même mère ! Faudra t-il les laisser s’unir pour le meilleur et pour le pire comme dit la chanson ?

A examiner le monde en préparation, certains diraient que seul l’amour importe. D’autres, s’indigneraient que l’on ouvre la boîte à pandore à un monde où plus rien n’est maîtrisable et où seul le plaisir individuel compte.

Si ces deux exemples décrits plus haut sont totalement imaginaires, et marginaux rapportés à la fantaisie de l’homme, il n’en reste pas moins qu’ils restent dans le domaine du possible dans ce monde en perdition.

Victor PEREZ  son blog







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Procréation gay ?

    1. habibi

      Un couple homo est par nature stérile en soi; s’il veut un ou des enfants, qu’ils en adoptent !
      Voilà qui est sain, car conforme aux lois naturelles de la procréation, autrement plus respectables que les fantasmes et pathologies individuelles.

    2. HENRIETTE Irène

      Ma fille a eu beaucoup d’amis homosexuels, du fait qu’elle fréquentait l’Académie des Arts. Eux aussi, car ils avaient des difficultés à trouver du travail. Les temps ont un peu changé mais je ne suis pas d’accord pour qu’ils élèvent des enfants. Les enfants ont besoin d’équilibre, déjà qu’avec des parents « dits normaux » ce n’est pas toujours équilibrant pour l’enfant.

      Ceci dit, toutes ces gay parades ne sont pas en faveur des « gays »…. C’est parfois tellement vulgaire (comme en Hollande par exemple) qu’il nous est difficile de les apprécier. Qu’ils se défendent, mais avec dignité.

    3. amsallem

      Les enfants ne sont pas une marchandise les homosexuelles ne devraient pas en avoir et aussi en adopter , ils devraient plutot parrainer les enfants dans la misère et pourquoi pas les adopter une fois qu’ils sont devenus adultes.

    4. Jacques B.

      ha ha, l’histoire de ces deux « enfants d’homos » est drôle !

      Ou pas, finalement.

      Perez aurait pu ajouter que le droit élémentaire des enfants à avoir un père et une mère (sauf accident de la vie bien sûr, mais on ne le souhaite à personne) devrait passer avant le « droit » d’adultes à avoir – ou à acheter – des enfants.

    5. Claise

      Il est paradoxal de la part d’un gay de refuser de créer un couple pour X raisons et de finalement vouloir copier le couple… Mais il est certain que si pour un homme la femme n’inspire aucune excitation, que le choix est vite fait et évident…

      Par contre de donner de l’amour n’a pas de sexe mais du dialogue avec la capacité de bien expliquer… sans heurter et sans mensonges, comme les garçons dans les choux et les filles dans les roses… Contrairement à nos parents si nuls en sexualité qu’ils ne savaient que condamner à charge et interdire… Il est certain que le couple gay prend beaucoup de risques tant sur la pérennité que la réussite de l’éducation…

    6. Danibert

      De toutes manières c’est forcément l’amour qui importe le plus.
      Alors si deux frères éprouvent de l’amour l’un pour l’autre, l’inceste ne pouvant exister réellement car il n’est pas possible qu’ils fassent des enfants ensemble, le mariage entre eux est plausible. Il en va de même entre un fils et son père une mère et sa fille ou deux soeurs.
      L’inceste n’a de valeur que pour la procréation, c’est une valeur morale instituée pour empêcher la dégénérescence des familles humaines.
      C’est une vision assez scabreuse mais elle a vraiment de l’avenir pour des personnes influentes qui font beaucoup pour l’entre-soi. Comme il y aurait de nombreux avantages fiscaux à cette pratique dans de nombreux pays, ce n’est pas impossible que cela arrive.

    7. Armand Maruani

      Cela me fait rappeler mon enfance dans les années 50/60 en Tunisie quand nous chantions à la fin de l’année scolaire  » gai gai l’écolier  » .

      Voici les paroles de chef d’oeuvre .

      Gai gai l’ecolier
      C’est demain les vacances
      Gai, gai l’ecolier c’est demain que nous partirons!
      Adieu les analyses,
      Les vebes et les dictees,
      Ce ne sont que des betises,
      Allons nous amuser!

      Adieu MR OHANA
      QUI SE MET EN COLERE
      SURTOUT POUR LA GRAMMAIRE
      ET LA VOCABULAIRE!
      ADIEU LA CUISINIERE
      QUI PISSE DANS LES CHAUDRONS
      POUR FAIRE DE LA SOUPE
      ET AUSSI DU BON BOUILLON!

      C’est mieux que les chansons RAP actuelles .

    8. Salmon

      un papa + une maman = famille
      déjà que ce n’est pas évident , pauvres gosses
      qui est ta maman ? euh je sais pas j’ai 2 papas !

    9. ‘Ami Artsi עמי ארצי

      Victor Perez a une vision réellement partiale des chose et évoque des points qui n’ont aucun rapport avec le sujet pour tenter de donner l’illusion que sa position est légitime !

      Que viennent faire les droits de l’enfant avec l’homoparentalité ?????

      L’enfant, jusqu’à nouvel ordre, ne décide pas de la vie, des choix, des goûts, etc. de ses parents !

      Bientôt que va nous sortir Monsieur Perez comme ânerie ?

      Qu’une famille monoparentale nuit aux droits de l’enfant ?

      Que des parents qui décident de s’habiller à la manière traditionnelle congolaise ou thaïlandaise nuisent aux droits de l’enfant ?

      Que les parents décident, pour le père de porter les cheveux longs et pour la mère de porter les cheveux courts sont une violation manifeste des droits de l’enfant ?

      Qu’une famille monoparentale se reconstitue est une transgression des droits de l’enfant ?

      Arrêtez de tout mélanger, Monsieur Perez ! Les droits de l’enfants n’ont rien à voir avec le choix de vie des parents !

      Jamais un couple homo ne dira à son enfant que l’un des deux parents est son père et l’autre sa mère ! Il lui expliqueront que ce sont deux pères et deux mères et qu’il n’est pas un enfant « naturel ». C’est ce que font souvent les couple stériles qui ont adopté, ou qui ont eu recours à la GPA parce que la mère ou le père était stérile !

    10. Salmon

      ‘Ami Artsi

      ami c’est un grand mot pour toi !

      la manif pour tous je m’en bat l’oeil , si ils veulent se marier entre eux , je ne vois pas d’inconvénient si ce n’est que le mariage , ça a une valeur je te dis d’aller voir ce que dit nos sages et la Thorah etc , c’est la filiation
      un homme +un homme = bébé ?
      femme +femme = bébé ?

      NON SOMBRE IDIOT SI LA NATURE AVAIT VOULU LA PROCR2ATION DU MM SEXE ELLE L’AURAIT FAIT

    11. Pinhas

      Chaque cas est un cas différent avec des ( effets différents ) .

      Le couple gay ne se met pas à la place de l’enfant mais reste dans la logique de l’amour qu’il va lui apporter ,ce qui part d’un bon sentiment .

      Certains enfants , plus tard , voudront connaitre leur mère car ce manque pourrait les faire souffrir ou les perturber pour leur avenir .

      Je ne remets pas en question que la nature est différente .

      Que des couples hommes ou femmes s’aiment et veuillent passer leur vie ensemble cela est louable .

      Imposer à un enfant cette façon de vivre peut le rendre heureux ou le perturber .

      Chaque cas reste un cas unique et seul la conscience de chacun saura rendre son propre jugement .

    12. Salmon

      oui je parle pour les gosses
      un gosse à l’école veut être comme tout le monde
      2 papas ou 2 mamans , c pas comme tout le monde

      on va voir ce que donne ces nouveaux procédés dans 1 génération
      c’est une experience scientifique , tu me diras !

    13. Circonstances exténuantes

      Bien vu. Pérez dénonce avec beaucoup d’humour un comportement contre nature des inventions imputables à la folie humaine, comme la vache folle ou la pelouse sinthétique. On a rendu les vaches carnivores en se basant sur l’analyse scientifique des nutriments de base qu’il lui faut pour grandir. On leur a donné du mouton en poudre qui pour sa part a eu la tremblote.
      Récemment, dans la banlieue de Jérusalem, un incendie qui a entièrement dévasté une aire de jeux ne s’est pas propagé jusqu’aux immeubles. Il s’est arrêté à environ 5 mètres des maisons.
      L’explication : la pelouse de l’aire de jeux était en matière plastique, un très bon combustible. Les cinq mètres restants étaient couverts d’une pelouse ringarde à l’ancienne. A méditer.

    14. Salmon

      La Cour suprême favorable à la GPA pour les couples homosexuels (en Israël)
      comme la Cour suprème accepte que des terroristes tuent des Israéliens je me dis on verra dans 1 génération ce que ça donne
      c’est pas parce que Abraham l’a fait que c’est ok pour moi
      Abraham était là pour son fils (malheureusement) !

    15. Evelyne Meron.

      Les enfants n’ont pas droit a un pere et a une mere. Ils ONT un pere et une mere ! Ils ONT tous un pere ET une mere. Le desir des homosexuel(le)s est de fabriquer un enfant, avec un partenaire du sexe oppose (il n’y a pas moyen autrement ! ), et de le detacher ensuite de ce partenaire pour l’attacher au contraire au conjoint ou a la conjointe de meme sexe, devenu(e) par pure convention le second parent. C’est donc priver l’enfant d’un de ses parents. De la connaissance de ses origines.
      Ce n’est pas du tout la meme chose, de fabriquer un enfant et de le rendre orphelin, pour pouvoir l’adopter ; ou d’adopter un enfant pour lui donner une chance dont la mort ou l’abandon de ses parents l’a malheureusement prive.

    16. Albatros

      Si j’avais été soit procréé, soit adopté par 2 homos; une fois en âge de comprendre j’irais exécuter le bâtard de politicien auteur de cette loi qui me fit fils de 2 « hommes »…Et si j’ai été « tripoté » ou plus par papa1 et papa2 idem pour ces pourceaux !!!
      Je suis absolument pour respecter les homos, mais de grâce pensez aux enfants innocents qui n’ont pas demandé de grandir dans un foyer qui ne correspond pas à leurs génétique ni à l’équilibre indispensable parents homme-femme !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *