toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pourquoi les Palestiniens se font soigner en Israël et pas chez leurs « frères Arabes »


Pourquoi les Palestiniens se font soigner en Israël et pas chez leurs « frères Arabes »

.

Selon l’Administration civile de Judée-Samarie, en 2015, 127 000 Palestiniens ont été soignés dans les hôpitaux israéliens. 97 000 de Judée-Samarie et 30 000 de Gaza. Frais de soin, 90% pour les contribuables israéliens et 10% pour l’autorité palestinienne et donc une partie pour Bruxelles.

Des chiffres qui devraient inciter les musulmans et leurs idiots utiles occidentaux de revoir leur copie et faire preuve pour une fois de probité morale et de sincérité politique. C’est bien l’Etat hébreu tant honni qui soigne les Palestiniens  qui ne jurent que par sa destruction.

Mais que deviendraient-ils sans leur Eldorado médical ?

Lire aussi : Un responsable palestinien fait un don à un hôpital israélien 

Qu’en penseraient la majorité des musulmans et leurs laquais qui se lamentent sur le triste sort du peuple palestinien qui est assurément plus reluisant que le leur et qui certainement pour tout l’or du monde n’ira jamais se faire soigner par exemple en Afrique du Nord ?

Et qu’est-ce qui empêche les médecins musulmans dont certains d’entre eux crient au génocide du peuple palestinien, d’aller faire du bénévolat à Gaza où Hamas qui ne met pas la main à la poche pour les soins des siens saura leur faire comprendre que les vrais criminels contre l’humanité ce ne sont pas les Juifs diabolisés par le Coran.

Salem Ben Ammar







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Pourquoi les Palestiniens se font soigner en Israël et pas chez leurs « frères Arabes »

    1. michel boissonneault

      c’est simple …. les Juifs sont les meilleurs et les muzz le savent …. c’est la raison de la jalousie maladive antisémite

    2. Jg

      Pourquoi ne vont ils pas en france , ou chez les voisins ! Nos hopitaux sont surcharges , les rendez vous sont difficiles a obtenir , et nous continuons de payer pour ces batbares !

    3. LTC

      Le gauchisme israélien est une maladie incurable malgré les supers avancées médicales israéliennes et ses hôpitaux.
      Ils comptent continuer longtemps à les soigner aux frais des contribuables israéliens ? Ils imaginent quoi, que les muzz vont devenir pacifiques et tolérant envers les non-musulmans ? Amusant… Si ce n’est pas eux-mêmes, ce sont leurs gosses qui cracheront sur Israël.

    4. Armand Maruani

      Parceque les israéliens sont les meilleurs et c’est gratuit .

      On a toujours été cons et on le restera .

      On est trop généreux car durant 5000 ans on en a vu de toutes les couleurs , alors on culpabilise . C’est de la connerie .

    5. Charles Martel

      Moi, je ne suis pas Juif ni Israélien, je suis Français et Catholique de tradition.
      Il n’empêche qu’en tant que Patriote, j’estime que ces palestiniens ne devraient pas être soignés dans les hôpitaux israéliens à moins de payer les frais inhérents à leurs maladies ou traumatismes et de signer une charte, puisque c’est à la mode en france, qui nie l’existence de l’état palestinien ; dans le cas contraire, ils n’ont qu’à aller se faire soigner au hamas … et là je rigole, car à par une machette, ils n’ont rien d’autre en guise de bistouri.
      Pas question de faire du tourisme médical en France, l’algérie a déjà une sacrée dette sur ce domaine.

    6. yacotito

      Armand Maruani

      Ma premiere reaction est identique à la votre

      Ma seconde est differente:
      c’est en etant plus vertueux que nous auront la protection du seigneur contre tous nos ennemis. D. nous a abandonnés dans le passé quand on s’est perverti
      c’est parce qu’ils sont detestables que le seigneur punira nos ennemis

    7. Yehuda

      Le regime commet un acte de trahison en temps de guerre de payer a l ennemi des soins qu’il fait payer au juif

    8. andre

      Soigner, meme son ennemi, est sans doute un devoir pour ceux dont le niveau moral est tres eleve. Mais ne serait-il pas possible, au moins, de tirer de la un certain avantage mediatique ou diplomatique, par exemple en le faisant savoir de facon reguliere aux Europeens ? par l’envoi periodique des releves d’interventions, des contributions israelienne et europeenne ? ou bien faut-il laisser faire la propagande d’Aftonbladet et celle de l’OMS ?

    9. Ratfucker

       » Frais de soin, 90% pour les contribuables israéliens et 10% pour l’autorité palestinienne ». Pour info: un touriste français, donateur au Magen David et à l’hôpital Laniado, qui veut se faire soigner une foulure ou une brûlure se fait ponctionner 800 shekels dès l’admission

    10. Laurence S

      l’autorité palestinienne interdit de donner des médicaments à son peuple , acheté avec l’argent de l’europe

    11. Armand Maruani

      La réponse est bien simple :

      Parcequ’on est cons .

      Eux n’auraient pas hésiter à nous laisser crever sur ordre de leurs dirigeants criminels , cette pourriture en qui je ne ferai jamais confiance , à ces assassins , à ces égorgeurs d’enfants .

      A t on oublié nos martyrs , et maintenant on soigne les futures terroristes ?

      Qu’ils crévent tous . Amen .

    12. baptiste

      nous en FRANCE c’est pire on les soignent,on leur donne de l’argent « allocs »et autres aides et en plus ils peuvent avoir la double nationalité ce qui les couvrent quand ce sont des terroristes

    13. Armand Maruani

      Il faut arrêter de déconner .

      Trouvez vius normal qu’un israélien modeste paye plus qu’un criminel palestiniens qui vient se faire soigner en Israël .

      Les belles paroles et les bons sentiments à d’autres .

      Qu’ils aillent se faire soigner au Yémen ou en Syrie , on verrait dans quel état ils reviendraient et combien il resterait d’argent dands leur porte monnaie .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *