Sécurité. L’homme de 51 ans, connu pour violences, a été immédiatement interpellé par les forces de l’ordre.
Une voiture circulant en plein phare et à vive allure a foncé en direction d’une patrouille de police, dans le 18e arrondissement de Paris, dimanche soir, rapporte Le Point. “Le véhicule a été détourné de sa route par un automobiliste qui sortait de sa place de stationnement. Le mis en cause a alors percuté un autre véhicule arrêté à un feu rouge”, précise l’hebdomadaire.
L’individu sortant de sa voiture s’est alors dirigé en courant vers les occupants du véhicule accidenté en criant “Allahou Akbar”. L’homme de 51 ans, connu pour violences, a été immédiatement interpellé par les forces de l’ordre. “Il a notamment été constaté que, à l’intérieur du véhicule, l’autoradio passait en boucle des sourates du Coran”, précise Le Point.
Une fois tout danger écarté après inspection des démineurs, le barrage de police entre la porte de Clignancourt et la porte de la Chapelle a été levé. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour “violences volontaires avec arme par destination sur personne dépositaire de l’autorité publique, dégradations de biens privés et mise en danger de la vie d’autrui”.
Source: VA
Pourquoi ne l’ont-ils pas abattu ? Je parie que dans moins d’une semaine il court à nouveau dans les rues !
Oui il faut systématiquement les abattre sur place et sans discuter .
Il faut arrêter de baisser son froc devant cette pourriture .
La source (« Le Parisien ») nous dit que cet individu « a été interné à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris », un simple déséquilibré, vous dira-t-on. Nos juges gauchistes l’ont certainement déjà remis en liberté.