Le Maroc est sous le choc après la diffusion d’une vidéo montrant un groupe de jeunes agresser sexuellement une jeune femme dans un bus, la presse locale dénonçant une scène «insoutenable». La police a annoncé l’arrestation des six agresseurs.
Diffusées le 20 août sur les réseaux sociaux, les images d’une agression sexuelle collective ont suscité le 21 août une salve de réactions indignées sur les réseaux sociaux et dans les médias au Maroc.
Sur les images, on voit un groupe d’adolescents, torse nu, en train de bousculer violemment une jeune femme en pleurs dans un bus, la touchant dans des parties intimes de son corps, tout en s’esclaffant. La victime, à moitié dénudée, pousse des cris de détresse, alors que le bus continue de rouler, sans qu’aucun passager n’intervienne.
La scène a eu lieu à Casablanca, métropole économique du royaume, précise la presse locale, affirmant que la victime était atteinte d’un handicap mental.
Voici le visage de 2 des 3 ordures qui ont violé une fille dans un bus de Casa au Maroc. À faire circuler qu'ils aient honte toute leur vie. pic.twitter.com/xQDHhL4JYI
— Salem Rami (@Jeru_Saleem) August 21, 2017
La société chargée du transport en commun M’dina Bus, a révélé que l’agression s’était déroulée le vendredi 18 août et que les agresseurs avaient été appréhendés le lundi 21 août.
La vidéo en question censurée:
pour sauver l’honneur de cette jeune fille il y a une seul solution , la castration pour ses petits bandit