Le top modèle israélien Shlomit Malka a glissé sur des feuilles de ficus mouillés sur le boulevard Rothschild ce matin, tombant de son scooter électrique et subissant plusieurs blessures.
Shlomit Malka, reine de beauté israélienne et internationale, reste dans un état critique, incapable de respirer seule. Un médecin décrit son état comme «instable».
Les passants ont déclaré qu’ils l’avaient trouvée couchée sur le sol, inconsciente blessée à la tête. Elle a été transportée à l’hôpital d’Ichilov, où elle a été placée dans un coma artificiel.
La police a fermé la section de la voie où elle est tombée afin de prévenir d’autres risques de blessés.
La municipalité de Tel-Aviv a présenté ses excuses après l’accident, en disant que ses travailleurs arrosent les plantes le long des boulevards tous les jours, et que « une certaine humidité se produisait ».
Shlomit Malka était mannequin de l’Oréal, Armani, Ralph Lauren, Maybelline, Lancome, Chanel, Schwarzkopf, Bershka, la ligne de lingerie Intimissimi, etc…
Shlomit est née à Tel Aviv, de parents israéliens. Son père est d’origine juif marocain et sa mère juive d’ukraine. Son père est avocat et sa mère est directrice de relations publiques. Enfant, elle rêvait de devenir soldate et vétérinaire.
Shlomit sert l’armée en tant que soldat dans les Forces de défense israéliennes, où elle a servi dans l’unité des forces spéciales du Combat Engineering Corps, Yahalom. Au même moment elle est découverte par un agent de modèles sur ses photos de Facebook. Contactée, elle accepte et réussi à obtenir la permission de travailler pendant son service militaire. Très rapidement elle remport des contrats avec Armani, Ralph Lauren, L’Oréal et Schwarzkopf. Shlomit s’est mariée il y a quelques mois avec l’artiste Yehuda Levi.
L’année dernière, elle présentait l’émission de chant The Voice Israel. Son accident émeut d’autant plus le peuple d’Israel, que sa personnalité est appréciée.
Axel Rehouv pour europe-israel.org
espérons de tout coeur qu’elle se rétablisse ..