toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : Le soldat Elor Azaria entre en prison accompagné par ses nombreux soutiens (Photos)


Israël : Le soldat Elor Azaria entre en prison accompagné par ses nombreux soutiens (Photos)

Condamné à 18 mois de prison le soldat franco-israélien Elor Azaria est entré en centre de détention militaire sous les applaudissements.

Le soldat franco-israélien Elor Azaria a débuté sa peine le 9 août dans le centre de détention militaire de Rishon Letsion, en Israël. Le 30 juillet, la cour d’appel a rejeté le recours déposé par jeune homme de 21 ans condamné à 18 mois de prison pour avoir tué un terroriste palestinien.

Ses soutiens étaient venus en nombre pour l’accueillir et l’accompagner :







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Israël : Le soldat Elor Azaria entre en prison accompagné par ses nombreux soutiens (Photos)

    1. shoshana

      Elor Azaria a fait une faute grave premiierement uk n »etaitpas de service ce jour la et deuxiemement, et c’est plus grave ce « mehabel » comment dit on en francais? etait deja neutralise par les soldats. dans l’ethique de l’armee israelienne on ne tue pas a bout portant une ennemi deja neutralise. Que beaucoup de monde, surtout des jeunes l’accompagne a son entree en prison est comprehensible mais triste meme si on sait que les palestiniens auraient et font pire que ca nous aussi avons ce genre d’alarme.
      Je vis en Israel a Ashkelon, pas loin de la frontiere de Gaza.

    2. smeyers henri

      Mesdames et Messieurs,
      Je ne suis ni juif ni israëlien et je regarde l’évolution de la progressuin du fanatisme. Quel est l’imbécile qui a présenté la neutralisation du terroriste par un coup de feu fatal, évitant toute récidive et suivant l’acte par une réaction armée, ainsi que l’acte commencé. Si cela s’étatait passé dans la suite, même en soirée ou le lendemain, OK, mais sur le lieu de l’aggression, pour éviter et clôturer lacte de guerre, SEREINEMENT, j’aurais fait la même chose. Je termine un bouquin sarcastique. . .. je relate un entretien avec des arabes concernant les juifs. N’étant pas français, j’ai eu droit à un étonnement. ceci m’a autorisé à poser la question: « Pourquoi ‘essayez vous pas de vous entendre avec les juifs ? ? ? Que d’énergie perdue et d’escalade haine attisée par des promoteurs politiques. . . .La réponse a été comme si j’avais allumé un brasier ! Le drame est que c’était des jeunes. Avec l’avenir devant eux. Avec l’histoire à continuer d’écrire et se subir. Je m’arrête de discourrir, autrement demain, je serais encore à écrire. Bonne chance Israël ! ! !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *