Une explosion a retenti ce samedi près d’un bâtiment du centre islamique de la ville de Bloomington, dans le Minnesota, dans le nord des États-Unis, a annoncé la chaîne de télévision CBS.
Une déflagration s’est produite ce 5 août près du centre islamique de Bloomington, à l’heure actuelle, le bâtiment est en feu et une colonne de fumée s’échappe dans les airs, rapporte la chaîne CBS. Selon la source, il pourrait s’agir d’une tentative d’incendie criminel.
«La police s’active sur les lieux, d’où des informations sur une déflagration ont été reçues. Pas de victimes», a annoncé la police locale sur son compte Twitter.
On scene @ 8201 Park Av after a report of an explosion. No injuries. Ongoing investigation w/ FBI &ATF. Any info contact BPD 952-563-4900
— Bloomington Police (@BPD_MN) August 5, 2017
Les secouristes et les pompiers sont à pied d’œuvre. Selon les informations de la chaîne CBS, une récompense de 10.000 dollars est promise à toute personne qui fournira des informations sur les causes de l’incendie.
Ils auront du probablement, préparé des bombes pour les faire exploser dans la foule mais l’une d’entre elle, leur aura pété dans les mains!