.
Trois des terroristes abattus à Cambrils ont été filmés par des caméras de surveillance alors qu’ils faisaient des achats dans une station-service, sourire aux lèvres, quelques heures avant qu’ils ne commettent leur attaque.
Une vidéo, issue de caméras de surveillance, a été diffusée le 24 août par le média catalan Ara, montrant trois des terroristes ayant mené l’attaque de Cambrils dans la nuit du 17 au 18 août dans une station-service.
Sur les images, on voit les trois jeunes hommes à la caisse, l’un adoptant même à un moment un large sourire. Le même jour, ils seront abattus par un policier après avoir foncé sur des passants dans la station balnéaire de Cambrils.
Les hommes visibles sur les images ont été identifiés par le journal catalan comme étant Omar Hychami, Houssaine Abouyaaqoub (le frère du conducteur de la camionnette de Barcelone) et Moussa Oukabir.
des sadiques !!!!!!!!!!!
quelle horreur !
It is almost funny but really sad to see the Europeans believing that terrorists should give advance warning by their behavior!!!!
Every single Islamist (M or F) is a potential IED!
Des hyénes avant qu’ils attaquent leurs proies .
ils sont bien atteints enfin ils étaient.. des malades imprévisibles.. il y en a partout en France en Belgique en Allemagne et les europeens ne bougent pas ..
Il ne leur manque que l’uniforme SS.
Ordures .
Ils ne sont pas « atteints » ni « malades ».
Ils calculent, prévoient, analysent; Ils ont tout simplement la haine de notre culture, de nos valeurs.
Les faire passer pour des « malades » c’est déjà leur trouver des circonstances atténuantes.
Tirer à vue ou les renvoyer dans un état islamique avec interdiction de séjour dans tous pays non islamiques.
Je suis dur ? Est-ce qu’ils font dans la dentelle ?
C’est eux ou nous. Je m’aime et je NOUS aime…