toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attaque à l’acide sur la foule lors du carnaval de Notting Hill à Londres. Mouvement de panique (Vidéo)


Attaque à l’acide sur la foule lors du carnaval de Notting Hill à Londres. Mouvement de panique (Vidéo)

Londres a connu une nouvelle attaque à l’acide, durant le carnaval de Notting Hill. Un individu a aspergé un produit corrosif sur la foule. Un gigantesque mouvement de panique s’en est suivi.

En plein carnaval de Notting Hill, aux alentours de 20h le 27 août, un homme a lancé un produit corrosif sur la foule, provoquant des irritations cutanées chez certains. Heureusement, aucun blessé grave n’est à déplorer.

En revanche, l’agression a provoqué un immense mouvement de panique qui aurait pu virer à la catastrophe. Les Londoniens sont de plus en plus anxieux face au phénomène des agressions à l’acide, qui ont doublé en trois ans.

Une vidéo parue sur les réseaux sociaux montre la foule paniquée de gens courant pour fuir le lieu de l’attaque.

Loading...

Le 19 août dernier, un homme avait déjà été attaqué à l’acide à la sortie d’une station de métro londonienne par deux individus qui l’avaient approché pour lui proposer du cannabis. Avant de l’asperger de substance corrosive.

En juillet dernier, des livreurs de repas avaient notamment manifesté devant le parlement britannique pour faire part de leurs inquiétudes face à la recrudescence des attaques à l’acide. En 2016, près de 450 attaques à l’acide ont été recensées à Londres, d’après la police.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Attaque à l’acide sur la foule lors du carnaval de Notting Hill à Londres. Mouvement de panique (Vidéo)

    1. Claire

      L’attaque à l’acide est en train de devenir un sport national en GB. Sûrement des nationalistes irlandais qui se vengent, ou des disiquilibrés…

    2. c.i.a.

      On dirait bien, que depuis que ce Sadic khan«  maire de Londre« !,(Quelle stupidite de l’avoire nommer), a vite fait en sorte d` installer les coutumes barbares de l`Islam!, apres ce constat les «  bien- pensant«  vont encore nous dire pas d’amalgames!… la charia tres bientot!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *