Un magasin Aldi à Northampton en Grande Bretagne a suscité la polémique en décidant que les caissières avaient le droit de refuser d’encaisser le paiement des bouteilles d’alcool.
Le magasin explique que la décision a été prise pour une employée musulmane qui ne se sentait pas à l’aise à l’idée d’encaisser l’argent de la vente d’alcool. A sa caisse, une petite pancarte indique “Il n’est pas possible de payer l’alcool à cette caisse”.
Dans la petite ville, la décision n’a pas du tout appréciée par tout le monde, comme le montrent certains messages publiés sur Twitter : “Donc un musulman vous dicte ce qu’il veut et ne veut pas faire. Est-ce qu’il pourra aussi refuser les juifs bientôt ?” ou encore “Bien, je ne ferais plus mes courses ici”.
Le service clients d’Aldi s’est excusé pour la gêne et explique faire de son mieux pour que chaque membre du personnel “ait le poste qui lui convient le mieux”.
Source: bladi
Qu’aurait fait cette sotte si un client s’était présenté avec un saucisson et des avocats d’Israël (de préférence récoltés en Judée-Samarie) ?
Les clients devraient réagir en choisissant exprès cette caisse et en emportant leur bouteille sans payer. Et si on les bloque à la sortie, qu’il la boive sur place.
Quelle bonne idée et également, mettre sous le nez de ces folles tous les achats de charcuterie et si elles ne veulent toujours pas encaisser, les menacer au couteau comme eux le font . Ils font emmerdé de plus en plus ces suppôts de satan ! Leur rendre eur vie difficile car eux leur projet c’est de nous anéantir physiquement, psychologiquement et nous enlever toutes libertés. Ces chiens s’intègrent ou déguerpissent
Et dire que les directeurs de magasin acceptent ça !!!
Soit ce sont des vendus , soit ils sont muzz .
Oui que tous passent leurs achats en charcuterie à ces employées mafieuses de l’islam .