toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Le système d’artillerie israélien LORA est opérationnel : les missiles atteignent leurs cibles à plus de 400 kilomètres, avec une précision de 10 mètres


[Vidéo] Le système d’artillerie israélien LORA est opérationnel : les missiles atteignent leurs cibles à plus de 400 kilomètres, avec une précision de 10 mètres

Les Industries Aérospatiales d’Israël ont terminé les premiers tests de leur nouveau système de missiles à longue portée LORA.

LORA est un système d’artillerie qui consiste en des missiles tactiques sol-sol à longue portée développés par la division MALAM.

Les missiles atteignent leurs cibles à plus de 400 kilomètres, avec une précision de 10 mètres ! Le missile LORA pèse environ 1 600 kilos.

Le système peut se camoufler sur des navires commerciaux, et peut tirer jusqu’à 16 missiles avant détection. Aucune modification n’est nécessaire pour les navires.

 

 

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap