Etats Unis. Lors de la convention annuelle de la Société islamique d’Amérique du Nord (ISNA) le week-end dernier, l’activiste islamiste Linda Sarsour a appelé au «djihad» contre le président Donald Trump et son administration « fasciste, suprématiste et islamophobe ».
« Notre grande priorité n’est pas de se soumettre a une quelconque autorité pour plaire, notre plus grande priorité est de plaire à allah ».
Jo Golan pour Europe-Israël
incitation à la haine et au meurtre
cette femme payée par sorros devrait être arrétée
why muslims ?????
parce que ce sont les musulmans qui posent des bombes , des crimes au couteau , etc……
le jour où les musulmans et arabes seront arrétés le monde ira mieux !!!!!!!!!!!
pourquoi ^etre effrayé ???
ma foi , il faudrait être fou pour ne pas l’être
pourquoi ce n’est pas du fascisme et de la suprématie , de plaire à allah ?
moi je n’ai pas peur du hamas ni des muzz fanatique donc si elle nous fait la guerre alors nous aussi ont la faire ….. nous avons battu les nazies en 45 et ont gagnera la prochaine
Quelle andouille de porc , elle vient de signer sa mise en prison et voir, même son expulsion des USA.
vous êtes fou Michel , que veut dire terrorisme
terreur , harcèlement etc en permanence de la part de ces muslims et de ceux qui les soutiennent
Qu elles s occupent de ses frères et sœurs qui tuent au nom de l islam en commettant des attentats .Répugnante vipère convertie !
C’est pratiquement une incitation au meurtre et à la guerre contre ceux qui n’aiment pas cette secte criminelle qu’est l’islam.
A voir si ces paroles ne suffisent pas pour la faire envoyer en taule ; en tout cas, cette hostilité envers l’Occident et ceux qui ne veulent pas de l’islam a le mérite d’être claire.
On nous déclare la guerre ouvertement, maintenant ! N’allons-nous pas jeter ces infâmes individus dehors ? N’allons-nous pas à nouveau avoir des cojones, comme ceux qui nous ont précédé ?
Dehors la sorcière, dehors tous ceux qui pensent comme elle !