toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Var : Une jeune fille refuse les avances d’un migrant Pakistanais et reçoit deux coups de poing


Var : Une jeune fille refuse les avances d’un migrant Pakistanais et reçoit deux coups de poing

.

L’agresseur d’une jeune fille, le week-end dernier à Six-Fours, a été condamné à dix mois de prison, dont six avec sursis, mardi, par le tribunal de Toulon.

Hussein B. a le visage marqué. De deux contusions. C’est pourtant lui qui a agressé, il y a trois jours, Nathalie, sur la promenade De-Gaulle, à Six-Fours. Inconnu des services de police, il était jugé pour violences aggravées.

Les faits se sont déroulés en pleine nuit. Ce Pakistanais naturalisé Espagnol, qui a requis la présence d’un interprète malgré ses dix ans de résidence dans le Var, se dirige vers la victime.

« Vous essayez d’abord de l’embrasser. Vous lui parlez de faire l’amour puis, vous lui assénez deux coups de poing au ventre et au visage. Ce qui l’a fait tomber », raconte la présidente du tribunal. « Et ce n’est pas tout. Vous partez en dérobant son sac à main… »

Loading...

(…) Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Var : Une jeune fille refuse les avances d’un migrant Pakistanais et reçoit deux coups de poing

    1. gregory

      12 balles dans la peau, c’est vrai, je rève!
      Mais c’est peut être pour bientôt.
      4 mois de prison ferme, mais c’est de la dhimmitude caractérisée.
      Contre 2 ans pour un souschien sans casier et 20000 € de dédommagement!
      Le monde d’Orwell est devenu notre quotidien.

    2. Une voix d'Alsace

      L’homme, nous dit Var-matin était « bavard et souriant à la barre ». Il savait qu’en France il ne risquait rien : en fait il n’a eu que quatre mois de prison dont nous savons qu’il ne les fera pas.

    3. Jacques B.

      La suite de l’article sur Var-Matin :

      « L’homme, bavard et souriant à la barre, était très alcoolisé au moment des faits. « J’avais bu quinze à vingt bières après mon service. Je ne sais pas comment, ni pourquoi j’ai fait ça. Je demande pardon », assure cet employé de restaurant sans histoires.

      Nathalie, qui a eu le courage d’affronter son agresseur, est présente au premier rang. Choquée et larmoyante, elle témoigne. « J’ai vu, dans ses yeux, la folie. Je pense qu’il doit être suivi. La première intention était sexuelle », affirme-t-elle sans l’ombre d’un doute.

      « Il a flirté avec le viol, c’est extrêmement grave. La victime est traumatisée par cette violence gratuite », déplore le procureur, qui a requis trois ans de prison ferme.

      « Mon client est totalement dépendant à l’alcool avec une consommation quotidienne de quinze à vingt bières, comme c’était le cas ce soir-là. Il a besoin d’être soigné. Il faut qu’il indemnise la victime, mais il doit demeurer libre », a plaidé son avocat Me Bariole, qui a mis en avant son casier judiciaire vierge.

      Finalement, le tribunal n’a retenu que les violences aggravées et l’a condamné à dix mois de prison, dont six avec sursis. »

      ———————————————————-

      On est sûr que l’avocat s’appelle Bariole et pas Mariole ?

      Et il ne parle même pas français. A renvoyer chez lui à coups de pompes dans le c.., avec interdiction de jamais remettre les pieds en France.

    4. Pinhas

      Que cette pauvre victime organise une ( petite fête ) pour la sortie de prison de cette ordure .

      Un accident est si vite arrivé ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *