toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Val-de-Marne: un père de famille violemment agressé dans un bus par 4 «jeunes»


Val-de-Marne: un père de famille violemment agressé dans un bus par 4 «jeunes»

.

Angelo, 49 ans, était toujours hospitalisé ce mardi soir après l’agression dont il a été victime dimanche en sortant du TVM à Thiais.

Il est 19 heures dimanche quand Angelo, un père de famille de 49 ans, regagne son domicile à Thiais. Il vient de faire quelques courses sans doute à Thiais village ou à Belle-Epine. Ce poissonnier, qui était en arrêt maladie, emprunte le bus TVM en direction de Saint-Maur.

C’est alors qu’une dispute éclate avec quatre adolescents. On ne connaît pas la raison de cette querelle. Toujours est-il qu’Angelo préfère descendre du bus pour mettre un terme au différend. Nous sommes à la station Georges-Halgoult. Mais les quatre jeunes le suivent et l’un d’entre eux lui décoche un premier coup de poing au visage. La victime réplique aussitôt et tape un des copains de l’agresseur. C’est alors que le premier à avoir déclenché les hostilités frappe à nouveau mais cette fois à la gorge. Angelo bascule. Dans la chute, sa nuque heurte une des barrières en fer qui empêche les piétons de traverser n’importe où.

 

Toujours selon des témoins, les quatre adolescents se ruent sur lui en lui portant des coups, notamment à la tête. Il faudra l’intervention du conducteur du bus pour que les agresseurs prennent la fuite.

« Il souffre d’un traumatisme crânien, précise sa mère. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Mon fils est quelqu’un de très calme ». « Il ne ferait pas de mal à une mouche », confirme son neveu.

Les policiers du commissariat de l’Haÿ-les-Roses mènent l’enquête pour retrouver les agresseurs.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Val-de-Marne: un père de famille violemment agressé dans un bus par 4 «jeunes»

    1. Ghysly44

      Je suis née dans le coin mais depuis 2008 j’ai pris du large heureusement car le 94 ça craint ! Et c’est pas fini avec cette nouvelle population ! Mais bon les français n’ont pas encore compris ce que veut dire « grand remplacement »

    2. Jacques B.

      Réhabilitation des travaux forcés pour ces sauvages, pour leur apprendre la vie et le respect d’autrui.

    3. Claire

      Comme les hyènes, ils attaquent toujours en groupe. Et encore les hyènes ont l’excuse d’avoir besoin de tuer pour survivre…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap