La députée LREM de la 8e circonscription de Paris, Laëtitia Avia, aurait mordu à l’épaule un chauffeur de taxi, vendredi 23 juin, raconte le Canard enchaîné dans son édition à paraître demain.
Elle vient pourtant d’être citée en exemple par le Premier ministre lors de sa déclaration de politique générale à l’Assemblée, aujourd’hui 4 juillet. La nouvelle députée LREM, Laëtitia Avia, aurait mordu un taxi, le 23 juin dernier, pour une banale histoire de carte bleue et de terminal bancaire défectueux.
La députée reconnaît la morsure
Selon le Canard enchaîné, les policiers municipaux de Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne, ont été appelés sur les lieux d’une altercation entre un conducteur de taxi et sa cliente, vendredi 23 juin, vers 23h30. À l’arrivée des policiers sur place, « la cliente du taxi, sur un ton condescendant, nous annonce verbalement son identité ainsi que sa qualité de parlementaire », explique les policiers dans leur rapport. Il s’agit de Laëtitia Avia.
c’est la nouvelle technique d’attaque gauchiste …. le cannibalisme …. franchement ils ont pas fini de me surprendre
Quel exemple , c’est vraiment abominable et minable de la part d’une député .
Ce qui prouve que derrière le titre se trouvent souvent des moins que rien .
Députée? Avocate? C’est à cause de citoyens comme ça qu’il y a des racistes et des islamophobes.
Pour s’en protéger, il faut l’édenter comme ils coupe la main des voleurs.
C’est une tout autre civilisation parfaitement compatible avec toutes les civilisations… à cause de Mahomet.
ÉNORME ERRATUM : remplacer « compatible » par « INCOMPATIBLE »! Ouf!
Je savais qu’a la maternelle certains petits mordaient …. mais une femme de cet âge » avocate et députée » …..c’est pitoyable et c’est ça qui nous fait la morale et qui décide des lois pour le peuple d’en bas !!! En tout cas elle ne fait pas partie des sans dents !!!!!!
Dites, c’est un film comique ? La police appelée pour desserrer l’étau des mâchoires parlementaires de l’épaule du chauffeur de taxi… et ladite parlementaire qui ne… démord pas de sa version des faits, en bonne chienne de garde de la réputation d’exemplarité de la nouvelle majorité macronienne.
Ça nous donne une petite idée de la sauce à laquelle nous allons être mangés avec notre nouveau président. Sans sauce en fait, et crus en plus, ça promet.
elle avait faim ?
Il y a quand même un problème qui se pose : supposez que j’aille au restaurant en n’ayant sur moi que ma carte bancaire. Au moment de payer on me dit que le terminal est en panne, que je dois régler en liquide et qu’on ne me laissera pas partir avant que j’aie réglé. Dans l’affaire j’aimerais savoir si le fournisseur d’un service est tenu d’avoir un terminal en bon état. Et que se serait-il passé si notre Réunionnaise n’avait eu sur elle qu’un gros billet pour lequel le chauffeur de taxi n’avait pas eu la monnaie. On m’opposera la loi du 22 avril 1792 mais c’est presque remonter à la préhistoire.