Cyril Hanouna entend faire évoluer TPMP. Et cela passe par l’arrivée de nouveaux chroniqueurs.
Cyril Hanouna prépare sa rentrée, et la mue de son émission «Touche pas à mon poste», dans la tourmente après des dérapages en série. Pour ce faire, l’animateur-star de C8 entend renouveler son équipe, comme l’a révélé Europe 1 ce lundi matin. Parmi les nouveaux qui feront leur rentrée : Rachid Arhab, Rokhaya Diallo, Louis Morin ou Renaud Revel.
Journaliste bien connu de France 2, le premier est aussi un ancien membre du CSA, avec qui Cyril Hanouna a eu bien des démêlés cette année. Il officie sur C8 depuis février 2017.
Rokhaya Diallo est elle journaliste, habituée des émissions de débat. Elle est aussi connue pour ses engagements antiracistes. Louis Morin est un jeune journaliste repéré dans Le Petit Journal sur Canal + alors que Renaud Revel est lui un habitué des rubriques médias. Il a longtemps travaillé à L’Express.
Ces recrutements semblent confirmer les envies de transformation de l’émission-phare de C8 évoquées par Cyril Hanouna. Ce dernier souhaite consacrer davantage de temps à l’actualité médias et moins au divertissement. Des chroniqueurs historiques ont récemment annoncé leur départ de l’émission, comme Capucine Anav, Enora Malagré ou Thierry Moreau
Hanouna un grand démagogue qui a fait perdre des millions à son employeur .
Un lèche cul des muzz qui n’a pas hésité à critiquer TRUMP .
Et enfin un petit dictateur que ses chroniqueurs supportent de moins en moins et qui partent un par un .
Pour satisfaire sa clientéle du 9.3 dans ses émissions il utlise de plus en plus de mots en arabe .
Une grosse merde .
Dés que je vois sa gueule de con je zappe le plus vite possible .
C’est un égocentrique doublé d’un petit dictateur entouré de larbins qui comme sous hypnose boivent ses paroles comme ils boiraient de la pisse de chameau en prenant cela pour du champagne .
Encore un juif tunisien islamisé, un dhimmi qui se fait payer en pétrodollars!
Un antisémite de cours qui donne des gages aux zrabs , muzz et islamo gauchistes.
DEGAGES!