toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tandis que les gauchistes et les médias adulent les Palestiniens, ceux-ci prient à la mosquée pour le massacre des Européens


Tandis que les gauchistes et les médias adulent les Palestiniens, ceux-ci prient à la mosquée pour le massacre des Européens

.

Le cheikh Nidhal Siam prie Allah de permettre le massacre des Américains et des Européens dans un sermon à la mosquée Al-Aqsa.

Dans un discours prononcé à la mosquée Al-Aqsa, le cheikh palestinien Nadhal Siam, également connu sous le nom d’Abu Ibrahim, a critiqué les régimes saoudien et qatari qui, selon lui, sont « immergés dans la collaboration » avec les Américains et les Anglais, respectivement.

L’auditoire a répondu « Amen » à ses prières à Allah pour qu’Il « nous permette de massacrer » les Américains, les Européens et les dirigeants arabes « criminels et traîtres ». La vidéo a été mise en ligne sur YouTube le 18 juin 2017.

Extraits : 

Nadhal Siam : Ne pensez pas que certains des collaborateurs ont raison et que certains ont tort. Ce sont tous des collaborateurs au même titre. Si le régime saoudien est un laquais des Américains et est immergé dans la collaboration avec eux, le régime qatari est le laquais des Anglais, et est immergé dans la collaboration avec eux. Tous ces [régimes] sont telles des bêtes montées par les superpuissances. […] Ô Allah, permets-nous de massacrer les Américains !

Auditoire : Amen !

Nadhal Siam : Et les Européens !

Auditoire : Amen !

Nadhal Siam : Et nos dirigeants [arabes] criminels et traîtres !

Learn Hebrew online

Auditoire : Amen !

Nadhal Siam : Ô Allah, amène leur destitution bientôt !

Auditoire : Amen !

Nadhal Siam : Ô Allah, n’en laisse pas un seul sur la surface de la terre !

Auditoire : Amen !

Nadhal Siam : Ô Allah, amène leur chute et leur anéantissement bientôt !

Auditoire : Amen !

Nadhal Siam : Ô Allah, remplace-les par l’Emir des croyants !

Auditoire : Amen !







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Tandis que les gauchistes et les médias adulent les Palestiniens, ceux-ci prient à la mosquée pour le massacre des Européens

    1. Pinhas

      Encore une fois , le truc qui leur sert de D… est utilisé par ces démons pour être le complice de leurs crimes .

      Ils vont vite se rendre compte ces impurs , ces mécréants , ces trous du cul que l’Eternel ne plaisante pas avec la vie des humains .

      L’Eternel voit , entend et reste seul juge .

      Ces barbares ont souillé Eretz Israël par leur seule présence et par leurs injures , ils vont devoir en payer le prix …..

    2. Circonstances exténuantes

      On voit bien sur la photo que le Temple et le monument qui en montre l’emplacement n’ont aucune importance pour la religion musulmane. Ce n’est pas ainsi que l’on honore un lieu saint. On comprenf donc bien qu’il s’agit d’un lieu juif par excellence.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *