toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : une femme de 45 ans violée par trois jeunes immigrés africains dans une forêt près de Stockholm


Suède : une femme de 45 ans violée par trois jeunes immigrés africains dans une forêt près de Stockholm

.

SVT Nyheter rapporte que, juste avant 21h00, le vendredi 14 juillet la police a été informé d’un viol qui a eu lieu dans une forêt à Barkarby, au nord-ouest de la capitale suédoise, Stockholm.

Il y a trois auteurs signalés, mais jusqu’à présent, aucune arrestation n’a été faite. La victime âgée de 45 ans a été emmené à l’hôpital pour un check-up, mais est partie depuis. Selon nos connaissances, la victime et les suspects n’ont eu aucune relation préalable. déclare l’enquêteur Oskar Tallryd.

SVT Nyheter

Expressen fournit la description la plus détaillée des violeurs, citant l’agent Oskar Tallryd :

« La description que nous avons reçue est que les suspects étaient vêtus avec des habits sombres, âgés de 15 à 20 ans, avaient une apparence d’Afrique de l’Est. C’est la description la plus détaillée que nous avons.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Suède : une femme de 45 ans violée par trois jeunes immigrés africains dans une forêt près de Stockholm

    1. Une voix d'Alsace

      Si cette femme avait voté immigrationniste aux dernières élections elle n’a eu que ce qu’elle mérite.

    2. georges

      Les responsables se moquent des violes et de tout le reste, ils pleurnichent pour faire plaisir aux victimes (Merkel en tête) et bien d’autres. Que, croyez-vous que veulent ces mondialistes ? La destruction de l’identité des Européens, de nos libertés, de nos démocraties. L’islamisme grandit et montre de plus en plus son hostilité envers les juifs et chrétiens d’Europe. Le champ de bataille est aujourd’hui en Europe contre Israël, cela est visible et flagrant.

    3. madeleine

      Le SIDA a explosé parmi tous ces migrants, surtout ceux venus d’Afrique. Des maladies, éradiquées depuis des années en France (et donc en Europe) font leur réapparition : diphtérie, tuberculose, teigne, gale, choléra, varicelle. Une maladie venue du Yémen et inconnue en Europe fait également son apparition. Quant à Angela Merkel, comme beaucoup de dirigeants allemands au fil des siècles, elle est atteinte d’une maladie mentale : 2 millions de migrants en Allemagne dont 300.000 se sont « envolés » ailleurs, on ne sait pas où. Pour Merkel, imposer aux pays européens des migrants, tous masculins, jeunes et musulmans et une manière de déclarer la guerre (moderne) à l’Europe. En « accueillant » des millions de musulmans, elle est en train de réussir un de ses projets: vider l’Europe de ses Juifs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *