toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Saint-Ouen (93) : les trafiquants font sauter un mur antidrogue et pavoisent avec des drapeaux algérien ou marocain


Saint-Ouen (93) : les trafiquants font sauter un mur antidrogue et pavoisent avec des drapeaux algérien ou marocain

.

Lundi après-midi, à leur arrivée dans la cité Charles-Schmidt, les policiers n’ont retrouvé que la disqueuse qui avait servi à scier une partie du mur antidrogue. Les auteurs avaient disparu. Le bailleur, Seine-Saint-Denis Habitat, avait installé une structure en bois en haut de ce promontoire, dans le but d’empêcher les guetteurs d’y grimper.

Ce muret d’environ 3 m de haut servait de tour de contrôle aux dealeurs. Ils y avaient installé des chaises et guettaient l’arrivée de la police. Quelquefois, ils pavoisaient des drapeaux algérien ou marocain pour «marquer leur territoire». Le bailleur avait décidé de les priver de ce site stratégique pour leur juteux business. Le point de deal de la cité est considéré par les policiers comme l’un des trois plus rémunérateurs de Saint-Ouen avec un chiffre d’affaires avoisinant 10 000 euros par jour. Il fait partie de l’une des nombreuses zones de sécurité prioritaire (ZSP) qui couvrent la ville.

Les trafiquants ont donc entrepris faire sauter l’obstacle en employant les grands moyens. Peu de temps après le passage des forces de l’ordre, les guetteurs avaient repris leurs occupations. Contrôles répétés et interpellations ne suffisent pas à faire tomber ce haut lieu du trafic de drogue en lisière de Paris.

Loading...

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Saint-Ouen (93) : les trafiquants font sauter un mur antidrogue et pavoisent avec des drapeaux algérien ou marocain

    1. FILOUTHAI

      Cela ne suffit pas d’autant que la Municipalité Communiste de Saint Ouen a laissésé s’installe avec beaucoup de complaisance, les trafiquants de drogue, tous issus de l’immigration magébine et africaine.

      Le KARCHER ne sera pas suffisant à nettoyer la Cité.

    2. gad

      y a t’il un pilote dans l’avion ? !!!!!….qu’attendent ils ?!!!!!…..on est en « plein zones arabes indépendantes » !!!….nos dirigeants sont ils achetés ??….ont ils vendu la France ??? DEVONS NOUS QUITTER NOTRE PAYS ?????

    3. Une voix d'Alsace

      Contrôles et interpellations ne servent évidemment à rien quand on relâche immédiatement les individus contrôlés et arrêtés… comme c’est toujours le cas en France.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *