toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nazislamisme: « il faut faire féconder les blanches par des musulmans » responsable du Halal Australien


Nazislamisme: « il faut faire féconder les blanches par des musulmans » responsable du Halal Australien

Le président de l’Autorité pour la Certification Halal, Mohamed El Mouelhy, a déclaré que les femmes australiennes avaient besoin des hommes musulmans pour les féconder afin de « les entourer de bébés musulmans », assurant que la « race blanche disparaîtrait » dans les 40 ans.

Mohamed El Mouelhy a fait ces commentaires sur Facebook en réponse à une étude de chercheurs de l’Université Hébraïque, publiée dans le journal Actualisation sur la Reproduction Humaine, laquelle éclaire la baisse des taux de fertilité des hommes d’Amérique du Nord, d’Australie et de Nouvelle-Zélande.

« Selon l’Université Hébraïque, le sperme des hommes australiens a décliné de 52% sur les 40 dernières années donc vos hommes sont une race en voie d’extinction, les femmes australiennes ont besoin de nous pour les féconder et les garder entourées de bébés musulmans pendant que les buveurs de bière, les fumeurs de cigarette, les drogués peuvent seulement rêver de ce dont sont capables les hommes musulmans » écrit M. El Mouelhy dans un commentaire posté sur Facebook.

« Si le pays est laissé aux racistes, la race blanche aura disparue dans 40 ans. Les musulmans ont le devoir de rendre vos femmes heureuses parce que vous déclinez, vous feriez mieux d’aller vous choisir une place au cimetière. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, suicidez-vous, ce sera une alternative moins chère pour vous les racistes » ajoute-t-il.

« Il sera obligatoire pour toutes les femmes de porter le hijab ou la burka, les bikinis seront exposés dans des musées… Quand cela arrivera, tout sera certifié halal en Australie. Les racistes et les porcs seront déclarés haram et ne pourront pas être approchés ou touchés, ils pourront vivre ensemble dans des réserves. Il y aura un boucher halal à chaque coin de rue, tous les autres bouchers se verront offrir la possibilité de se convertir au halal ou un sauf-conduit pour là d’où leurs ancêtres viennent [en Europe, NDLR] … Les mosquées seront partout et la police religieuse s’assurera que tous les magasins sont fermés au moment de la prière. L’appel à la prière sera annoncé par des haut-parleur à l’aube, tous les jours… » a-t-il encore tempêté.

Sources: news.com.eu





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Nazislamisme: « il faut faire féconder les blanches par des musulmans » responsable du Halal Australien

    1. MOLIERE

      En ce qui me concerne , je ne pense pas être raciste , ce n’est pas le cas de ce couillon . Si après un discours pareil les occidentaux n’ont pas encore compris ce qui les attends , c’est qu’ils sont vraiment niais . Ces gens là n’ont pas la même manière de penser que nous et estiment que le temps joue en leur faveur, ce qui est vrai si l’on regarde trente ans en arrière. Même quand ils perdent ils savent jouer les victimes et s’en sortent haut la main . Une défaite est retournée en victoire et savent manipuler l’opinion publique de main de maître et en plus ils sont aidés par une quantité industrielle de MERDIAS mondiaux aveuglés par un gauchisme antisémite qui n’a d’équivalant que leur connerie. Même sur place en ISRAEL ces MERDIAS trouvent le moyen de diffuser des mensonge sur le pays qui leur offre l’hospitalité. Il suffit de voir seulement ce que dit la télé française systématiquement à charge contre ISRAEL jusqu’à la nausée . Ces couillons de service n’ont même pas le courage de diffuser le discours de cet abruti , juste pour rire un peu.

    2. Roland

      Qu’il viennent chez moi, je le féconderai avec un manche de pioche. Les musz aiment rêver….Il est temps que les faces de craie se réveillent face à ces moyenâgeux….

    3. sarah

      Il n’a pas été jusqu’en sixième cette ordure parce qu’il suffit d’un seul spermatozoïde pour féconder un ovule or, il y en a des millions dans chaque éjaculat. C’est vrai que dans leurs écoles coraniques, on n’apprend ni à lire, ni à compter, ni la biologie, ni la géographie : c’est pour cette raison qu’il faudra jeter les fruits nés de leurs spermatozoïdes parce que sinon, les enfants seraient tous tarés. En plus, face à des tarés, il ne faut qu’une toute petite poignée de blancs déterminés pour les liquider .

    4. Jean-Francois Morf

      Les mahométans sont dégénérés par cent générations de mariages consanguins entre cousins: ils ont plein de maladies génétiques dues à l’accumulation de gênes défectueux présents en double exemplaires!
      Pour aimer le terroriste Mahomet menteur, voleur, violeur, assassin, pédophile, nécrophile, polygame, estropieur, empoisonneur, enfumeur, obsédé sexuel, ayant provoqué le massacre de 669 millions de non-mahométans, et pour croire toutes les âneries que Mahomet a inventé, il faut vraiment que 1 milliard de mahométans soient totalement cons et sanguins…

    5. yacotito

      je lis vos commentaires, mais que vallent-ils: quand vient l’heure du vote, on continue à choisir des inconscients qui organisent notre perte

    6. C'est une question d'organisation

      Comme en France, sauf que les Australiens, eux, ne sont pas des pigeons bisounours comme nous nés de la dernière pluie, ça m’étonnerait beaucoup que cet individu ait encore un quelconque avenir en Australie

    7. gregory

      Les civilisations évoluées finissent toujours par générer le poison qui va les détruire.
      En Europe c’est l’Islamo gauchisme! avec en corollaire : la haine de soi!

    8. Jacques B.

      Incroyable… et ce type n’est pas en taule ?

      Propos qui montrent bien, comme le rappelait le véto intervenu au colloque sur la désislamisation de l’Europe de Béziers, que derrière le halal, c’est bien de l’islamisation de nos pays dont il est question.

      Lire que les hommes blancs sont envieux de ce que peuvent faire les musulmans, il vaut mieux lire ça qu’être aveugle hein ; parce que les réalisations des pays musulmans, que ce soit en matière scientifique, médicale, sociale, artistique etc. ; s’il faut compter sur elles, on est bien partis pour se retrouver à l’âge de pierre dans une ou deux générations.

      Sinistre crétin, retour dans le pays d’où il vient à grands coups de pied au c.., et c’est mon jour de bonté.

    9. serge

      S’il fallait que L’IMPOSSIBLE DEVIENNE POSSIBLE avec ces tarés
      je préconise la VITRIFICATION de la PLANÈTE.

    10. BobbyFR94

      Les PROPOS de cet EMPAFFE tomberait sous le coup de la loi pour RACISME, et apologie de la mort programmée par submersion « biologique » !!

      Qu’attendent les Australiens pour lui appliquer un traitement de choc ?
      Genre, un bon défonçage de gueule d’abord, et une expulsion en bonne et due forme ?

    11. Pinhas

      Comme les nazis .

      J’aimerais tellement que le monde entier sorte de sa torpeur et de sa peur pour désintégrer ces ordures .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    33 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap