.
Le député des Français de l’étranger (8e circonscription) Meyer Habib a interpellé le Gouvernement à l’Assemblée, au sujet du meurtre de Sarah Halimi. Lors de cette intervention, il a affirmé que le refus du parquet de retenir le caractère antisémite constitue « l’histoire d’un déni qui se répète ».
Le député de la 8ème circonscription des Français établis hors de France, Meyer Habib, a beaucoup fait pour que le meurtre de Sarah Halimi ne soit pas passé sous silence. Dès les premières semaines, il a suivi l’enquête de près en apportant son aide lorsque la famille de la victime le réclamait. C’est lui par exemple qui a conseillé à William Attal, le frère de la défunte, de confier l’affaire à l’avocat Gilles-William Goldnadel, pour faire avancer au mieux la procédure judiciaire.
Il ferait mieux de préserver sa salive : depuis Ilan Halimi, en 2006, la France, tous gouvernements compris, laisse faire pour ne pas stigmatiser la population musulmane qui va devenir majoritaire en France en 2050 au rythme où on l’accueille et au rythme où elle fait des enfants. Elle est donc complice comme à l’époque de Vichy mais on n’en parlera que dans un siècle (non puisque ce pays s’appellera la nouvelle Arabya). Que les juifs français quittent la France : là est leur seule chance de survie.
La France, c’est la roulette russe pour les juifs : une balle dans un barillet qui peut en contenir 6. Sur 6 musulmans, il y en a plus d’un qui rêve de tuer des juifs surtout qu’avec Macron qui veut accueillir tous les étrangers qui peuvent prétendre au statut de réfugiés, vous aurez bientôt 102 millions d’éthiopiens dont le tiers est musulman soit 34 millions, 40 millions de Soudanais dont 93 % sont musulmans soit 37 millions, 20 millions de syriens dont 90 % sont musulmans soit 18 millions pour ne citer que ces trois pays qui déposeront une demande d’asile pour venir en France et qui y auront droit.
S’il n’existe pas de pays qui puisse recevoir les migrants économiques, il n’existe guère plus de pays qui puisse recevoir des dizaines de millions de réfugiés.
Mais Macron se prend pour le sauveur parce qu’il était fourré dans les robes des curés de 11 à 17 ans (bien assez pour rendre un type ou fou, ou fanatique ou les deux à la fois) et comme le Christ, il croit qu’il peut tout mais lui au lieu de multiplier les pains pour nourrir son peuple, il multipliera les étrangers pour le détruire : les français, juifs en tête, n’auront pas le pain mais auront les balles : encore plus fort que Jésus ce Macron Tous ces millions de gens, cela en fait des balles pour les juifs même si 1 sur 6 est fanatisé.
C’est tellement DE LA FOLIE ce positionnement dans une attitude christique qu’il vaut mieux en rire de peur d’avoir à en pleurer. Alors, juifs, barrez-vous en Israël et chrétiens ou athées comme vous êtes trop nombreux pour fuir à moins que vous trouviez à votre tour un christ argentin, brésilien, australien pour vous accueillir, il ne vous reste plus qu’à mettre 6 balles sur 6 dans votre barillet pour non pas crucifier le Christ, méthode pas assez modern et ringarde, mais pour faire une gerbe de fleurs du plus beau rouge du cerveau de votre actuel sauveur..
il n’y a pas que les arabos musulmans qui sont antisémites
dans le pays une vague d’antisémitisme et d’antisionisme est en train de submergé le pays
le président de la république ken a dit non et pourtant …
que vient de faire cette députée , prendre la défense de petits poulets 26 qui attendaient que Sarah Halimi se fasse tuée
VOUS ETES TOUS RESPONSABLE DU MEUTRE ANTISEMITE ISLAMISTE DE SARAH HALIMI
LE TERRORISTE N’EST PLUS EN PSYCHIATRIE MAIS A FRESNES