toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Londres : Une aspirante mannequin defigurée suite à une attaque à l’acide dans sa voiture




Londres témoigne jusqu’à trois attaques d’acide par semaine, a déclaré le média londonien LBC (Leading Britain’s Conversation), et rapporte que la police métropolitaine a enregistré jusqu’à 83 incidents cette année. Le rapport de la station de radio basée à Londres vient après que l’aspirante mannequin et étudiante en affaires Resham Khan a été attaqué le mois dernier alors qu’elle était assise dans sa voiture avec son cousin Jameel Muhktar.

L’incident, qui s’est produit le jour où Khan a atteint ses 21 ans, a vu ses deux agresseurs lui lancer de l’acide sulfurique tout en étant bloqués dans le trafic. La police métropolitaine enquête sur l’attaque en tant que crime haineux et vient de publier de nouvelles photos de l’attaquant soupçonné,  un prénommé John Tomlin, 24 ans.

Trois jours après l’attaque, Khan, qui devrait recevoir 30 000 £ (US $ 38 500) de dons après une collecte de fonds, a déclaré sur Twitter: « Je suis dévasté. Je me demande toujours si ma vie sera la même ».

Une autre victime d’attaque à l’acide demande maintenant à la justice de traiter les attaques à l’acide de la même maniere que les attaques au couteau. Imran Khan a eu le visage défiguré alors qu’il livrait des pizzas à Dagenham, à l’est de Londres, en novembre dernier. Il a déclaré à LBC que la justice ne faisait pas assez pour punir les responsables. « J’ai réellement identifié le gars et il a été arrêté. Mais la police n’a pris aucune mesure supplémentaire car il n’y avait » aucune preuve suffisante « , a-t-il déclaré à LBC. » Je l’ai vu aujourd’hui. Quand je suis allé aller dans les magasins, il se promenait dans le même endroit. Il m’a sourit et il a littéralement disparu .

Jusqu’à 300 000 personnes ont signé une pétition pour rendre illégal l’achat d’un acide sans permis. Sarmad Ismail, qui est l’investigateur de la pétition, a souligné combien il est facile d’acheter de l’acide en ligne et a déclaré: « Vous tapez  acide sulfurique dans Google et les résultats qui se présentent sont« Concentré d’acide neutralisant »,« 2,5l ou acide sulfureux 96% », pour un montant de 12 euros et sera livré à votre porte. « Et ce qui vient à votre porte peut complètement détruire une vie. » Il devrait y avoir des vérifications en place, en particulier sur ces sites. Il devrait y avoir des licences « .

Il est d’accord avec la revendication de Khan selon laquelle les attaques d’acide sont tout aussi dangereuses que les attaques au couteau, en racontant à Rachael Venables, journaliste de LBC: » C’est tout aussi mauvais que de porter un couteau parce que si vous pulvérisez cette substance sur le visage de quelqu’un, cela causera des dommages durables pour les années à venir « .

Des dizaines de manifestants se sont rassemblés jeudi dans l’est de Londres pour protester contre les récentes  proliférations d’attaques à l’acide dans la capitale, ainsi que sur « l’islamophobie » croissante.

Jo Golan pour Europe-Israel

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Londres : Une aspirante mannequin defigurée suite à une attaque à l’acide dans sa voiture

    1. Jean-Francois Morf

      A la portée du premier venu: acide, voiture, couteau, tournevis, marteau…
      Mais comme tous ces crimes ont explosé avec l’arrivée des mahométans, il faudra bien interdire totalement la sharia, en espérant qu’ils partent.

    2. Claire

      Les vengeances à l’acide, qui visent à défigurer la personne visée, le plus souvent une femme, est très courante dans certains pays musulmans.
      Ce qu’il y a de bien avec le « vivre-ensemble » , c’est qu’on importe des coutumes merveilleuses et tout à fait enrichissantes, à tous points de vue.

    3. c.i.a.

      Les gauchistes pourris, appellent cela des «  richesses culturelles!
      Les femmes devrais avoires des mini-pistolets pour se defendres contres ces ordures de musulmans!
      Une belle en pleine tete a ces barbare- babouins
      Apres ces salauds de «  bien-pensants « ,viendront nous dires pas d`amalgames!

    4. c.i.a.

      oops je voulais dire une balle en pleine tete, encore l`emotion ca m`en rage ce genres de m« de, que ces ordures de gauchistes nous imposent!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap