toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Londres : un enfant de 5 ans battu à mort pour avoir égaré une chaussure


Londres : un enfant de 5 ans battu à mort pour avoir égaré une chaussure

.

En novembre 2016, Marvyn Iheanacho, 39 ans, emmène Alex Malcolm, l’enfant de sa compagne, pour une balade dans un parc de Catford, au sud-est de Londres (Angleterre). Une fois sur place, le petit de 5 ans se dégourdit les jambes en courant dans les allées. Mais, lorsqu’il revient vers son beau-père, Alex n’a plus qu’une chaussure au pied gauche. Il vient d’égarer son autre basket…

Dès lors, le trentenaire rentre dans une colère noire. Sans même prendre le temps de chercher la petite chaussure, il commence à frapper le garçon avec une violence sans pareille. Les coups pleuvent et les cris de l’Alex s’entendent à des centaines de mètres. Des promeneurs distinguent même les “Désolé, désolé !” de la petite victime implorant son bourreau.

C’était horrible. Son visage était complètement bleu et noir. Quand j’ai vu l’état d’Alex, j’ai su qu’il l’avait frappé“, a raconté Lilya devant l’audience.

Loading...

Vendredi dernier, Marvyn Iheanacho a été déclaré coupable du meurtre d’Alex Malcolm. Hier, il a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité avec 18 années de sûreté. Connu de la justice, l’accusé d’origine nigériane avait des antécédents de violences conjugales.

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Londres : un enfant de 5 ans battu à mort pour avoir égaré une chaussure

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *