.
Le 29 juin 2017, une agence diffusant des contenus de l’État islamique (EI) a lancé des appels, sur ses chaînes Telegram, exhortant les partisans de l’EI en Occident à mener des attaques contre les habitations de particuliers et à tuer leurs voisins, de la même façon dont fût assassinée Sarah Halimi par un voisin islamiste.
Ces appels sembleraient avoir été rédigés en arabe puis traduits en anglais.
Ainsi peut on lire : « Ô vous mouwahidines [monothéistes] ! Ô vous qui ne pouvez pas faire la hijra au pays du Califat [qui ne pouvez migrer vers les territoires contrôlés par l’EI]! Ô soldats et partisans du califat [de l’EI] en Amérique, en Europe, en Russie, en Australie, au Canada et dans toutes les parties du monde ! Levez-vous ! Fomentez un plan, remettez-vous en à Allah, menez des opérations et tuez autant d’infidèles que possible sur la terre du kufr [mécréance]. Ce faisant, vous réjouissez les cœurs des mouwahidines et des soldats du Califat. »
Un autre appel, intitulé « Tue ton voisin croisé », dit : « Ô mouwahid [monothéiste], où que tu sois, va et tue ton voisin croisé avec (…) [contenu sensible réservé aux abonnés du JTTM]. Ô lion, il est conseillé de [contenu sensible réservé aux abonnés du JTTM]. Gloire à toi et aux hour al-een [les vierges aux yeux noirs du Paradis] que Dieu t’a promises. »
Religion de paix et d’amour disent ces sales menteurs muzz?
Pour se venger de leur defaite, qui eux memes tuent des civiles en syrie et ailleurs,l ei, commanditent des crimes a distance, attention surtout s en prendre aux plus faibles, vieux, femmes, enfants, ils sont valeureux ces dit » soldats de l ei » ! Les kurdes, oui on peut appeler cela, des soldats valeureux et courageux. Ah ces medias qui passent la majorite de leur temps a les faire passer pour des heros, des resistants, des combatants, des insurges.