toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat Islamique appelle à kidnapper et tuer nos enfants pour terroriser l’Europe


L’Etat Islamique appelle à kidnapper et tuer nos enfants pour terroriser l’Europe

.

Le 11ème numéro de Rumiyah, l’un des magazines de propagande de l’Etat Islamique, incite à la guérilla urbaine, avec dispersion des forces, attaques violentes, et usure psychologique.

Le texte d’ouverture est une véritable dissertation théologique et philosophique sur la justice d’Allah qui motive le meurtre des « croisés » comme une obligation sacrée.

Mais la partie la plus choquante, la plus terrifiante, la plus abjecte, concerne l’exhortation à l’enlèvement et au massacre d’enfants « koufars », de nos enfants. Les monstres de l’Etat Islamique avaient déjà franchi toutes les limites de l’horreur, même les plus inimaginables, en Syrie et en Irak à l’encontre des malheureux enfants non musulmans, ou considérés comme hérétiques, tombés entre leurs mains d’égorgeurs sanguinaires et sans pitié et aujourd’hui ils promettent le même sort à nos enfants.

Infiltrés parmi les migrants, ces pauvres « réfugiés » reçoivent l’asile fraternel et chaleureux en Occident et peuvent ainsi tranquillement élaborer leur plan visant à semer la terreur et l’horreur dans nos pays.

Jamais, au grand jamais, dans l’histoire de l’Humanité, les peuples ont été sciemment livrés en pâture à leurs ennemis par leurs propres dirigeants et ce, au nom du respect des Droits de l’Homme, au nom d’un humanisme dévoyé, des plus criminels, qui privilégie l’ennemi au résistant.

La valeur tactique du 11ème numéro de Rumiyah (ou comment ensoleiller une défaite et la transformer en victoire pour ne pas affaiblir le moral des troupes d’Allah et les encourager à poursuivre leur œuvre dévastatrice.)

Les aspirations théologiques et leur réalisation sont beaucoup plus importantes que la gestion permanente de n’importe quel morceau de terre. L’histoire enseigne que la victoire ne se base pas sur la conquête physique du territoire, mais sur l’acharnement à faire plier la force de la volonté de l’ennemi et le désir farouche de le vaincre. Et l’Etat Islamique rappelle, que la génération actuelle n’assistera pas à l’accomplissement des prophéties. Il ne reconstituera pas ses forces pour reconquérir les territoires perdus de Syrie et d’Irak, mais annonce d’ores et déjà des actions inspirées du « Dominio Rapido » ( stratégie militaire de domination rapide).

Le véritable rôle de la génération actuelle de djihadistes sera celui de frapper systématiquement l’Occident grâce à l’évolution des loups solitaires en forces insurrectionnelles. L’ objectif de la propagande (tactique de revendication structurée de manière à donner l’illusion d’une portée globale) dans le court et moyen terme sera celui de continuer à inciter l’expansion du groupe dans les régions où la pénétration djihadiste est relativement faible. La responsabilité d’entamer la guérilla urbaine a été confiée à la génération actuelle, et ce, dans le but de miner la volonté politique des pays occidentaux.

La revue Rumiyah contient différents appels effrayants :

. « Nous exterminerons les infidèles ou nous mourrons en essayant d’accomplir notre mission. »

. « Attaquer les églises et verser le sang des mushikrin Les attaques contre leurs églises ont été bénies par Allah. Mourir en perpétrant ces attaques est un acte solennel, car c’est Allah qui nous a guidés dans ce parcours de la foi. Tuez les mushikrin, ceux qui attribuent des associés à Allah, (les Chrétiens) partout où ils se trouvent. Capturez-les, assiégez-les et tuez-les. Attendez le moment opportun pour les frapper, mais s’ils se repentent, laissez-les partir, car Allah est miséricordieux. » (quelle chance pour nous !!!)

« Tuer pour la défense d’Allah est permis, mais les mushikrin devront être épargnés s’ils récitent la chahada et embrassent la véritable foi. La formule de la Chahada est très brève : أشهد أن لآ إلَـهَ اِلا الله وأشهد أن محمدا رسول الله (ašhadu an lâ ilâha illa-llâh, wa-ašhadu anna muḥammadan rasûlu-llâh), pouvant se traduire par « J’atteste qu’il n’y a de divinité digne d’adoration qu’Allah et j’atteste que Mouhammad est le messager d’Allah ». Cette phrase est murmurée à l’oreille de chaque nouveau né musulman et à celle de chacun au chevet de son lit de mort. Le sang des mushikrin n’est pas sacré, à l’exception de celui des dhimmis, ayant accepté le Pacte de soumission à la loi islamique. Ces derniers doivent payer un impôt spécial ( la jiziya ) leur assurant la « protection » en vertu du Pacte. Mais, il s’agit là d’ une mesure exceptionnelle et momentanée. A l’échéance du contrat, leur sang devra baigner la terre. »

 « Enlever les enfants des koufars et les tuer »

. »Les actions physiques ne sont que le moyen d’atteindre l’objectif spirituel et l’enlèvement d’ enfants d’infidèles en est un. »

L’enlèvement avait été théorisé pour la première fois dans le neuvième numéro de Rumiyah. Dans le 11ème numéro, l’enlèvement des enfants des « croisés » est soutenu théologiquement. L’objectif de l’enlèvement n’est pas de demander une rançon, mais de perpétrer un massacre et répandre ainsi la terreur dans le cœur des « infidèles ».

. « Séquestrez-les, non pour négocier une rançon, mais pour les tuer. Poursuivez votre mission, jusqu’à ce qu’Allah vous rappelle à lui. Les enfants devront être tués avant l’arrivée de la police. Ne compromettez-pas une opération , si vous ne disposez pas d’une arme à feu, car immense est la récompense pour ceux qui massacrent les croisés avec un couteau. Il suffit d’un peu d’imagination et d’une planification de base.«

. « Les otages serviront de boucliers humains et leur massacre distillera la peur dans le cœur des incroyants. L’objectif d’un enlèvement est la publicité, qui en découle. Dans certains cas, il est opportun de maintenir momentanément les otages en vie, d’informer les Autorités et leur expliquer l’enjeu de la mission, que le soldat de l’EI s’apprête à accomplir, car le but est de créer la terreur.«

Ce onzième numéro du magazine de propagande de l’Etat Islamique est une prose apocalyptique, entièrement dédiée à encourager ses sympathisants à commettre des crimes. Et malgré cela, la plupart des gouvernements européens continuent leur politique insensée d’ouverture des frontières et laissent même revenir des familles de djihadistes identifiés partis combattre en Irak ou en Syrie…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “L’Etat Islamique appelle à kidnapper et tuer nos enfants pour terroriser l’Europe

    1. sarah

      ASSEZ, ASSEZ ET ASSEZ. DIABOLIQUE.

      Emmanuel 1er veut même aller chercher les migrants au Niger et au Tchad : il sait très bien que parmi eux , il y a des futurs terroristes. Même s’il ne s’agit que d’1 %, c’est déjà trop : 100000 migrants équivalent à 1000 terroristes.
      Que ces terroristes enlèvent les enfants de ces beaux-enfants mais, eux, sont protégés (il y a des policiers en permanence devant l’école des enfants d’une de ses belles-filles) pendant que ceux des gens « qui ne sont rien » selon lui, peuvent mourir mais le jour où des enfants de culture chrétienne seront enlevés et tués parce que chrétiens (pour les enfants juifs, c’est déjà fait avec Myriam, Gabriel et Arié), j’espère qu’il y aura une révolution des millions de personnes « qui ne sont rien » et qu’ils couperont la tête de leurs rois, reines et autres monarques républicains et de leurs conjoints partout en Europe comme à l’époque de Louis XVI et Marie- Antoinette et qu’ils emprisonneront les complices de journaleux. .

      Mais je crois que je rêve : le peuple est tellement anesthésié et endoctriné qu’il ne fera rien laissant tuer ses enfants et accueillant ceux qui les tueront dans des centres deux étoiles (deux vont être ouverts dans le Nord pour accueillir les migrants de Calais) ou des appartements que d’autres français attendent depuis 10 ans parfois. La France est morte.

    2. sarah

      Le facteur déclenchant de la Révolution Française a été la colère et la rage des mères voyant leurs enfants mourir de faim devant elles : peu de gens le savent que ce sont des femmes chavirées de douleurs qui ont impulsé la Révolution.

      Si les mères voient aujourd’hui leurs enfants se faire massacrer par des djihadistes en les choisissant délibérément parce qu’ils sont des enfants et qu’ils sont de culture chrétienne, ce même élan qui a provoqué l’immense colère des femmes de 1789 peut se reproduire aujourd’hui. Un proverbe dit : « Les mêmes causes (ici, la mort d’enfants par la faute des Etats) produisent les mêmes effets (la révolte nationale) ». Je souhaite vraiment que ce proverbe se vérifie en cas de drames de ce genre.

      PS : Quand des personnes d’un pays sont infestées par un virus incurable, les autres pays n’acceptent pas l’arrivée de populations de ce pays sur leurs territoires ne sachant pas qui est malade et qui ne l’est pas : c’est ainsi que l’on circonscrit l’épidémie et c’est la meilleure manière de le faire pour ne pas qu’elle se propage dans le monde entier. Pourquoi alors accepter ceux qui sont atteints du pire des virus : le terrorisme et faire propager ce fléau sur toute la terre ? Nos gouvernants n’ont aucun bon sens et sont monstrueux et ils le paieront cher, très cher.

    3. Pinhas

      Oui sarah , la France est infestée par un virus incurable , pour le moment .

      Il faudra bien que l’armée se révolte et passe à l’action .

      Cela ne pourra pas durer éternellement ou alors on quitte la France et on la laisse aux rats nazimuzz et aux collabos de l’état .
      Ainsi la France sera ruinée en moins de temps qu’il ne faudra le dire et elle deviendra  » LE BLED  »

      Oui , vraiment il faudra que l’armée se révolte et écrase tous ces rats d’égout .
      Rétablissement du bagne à vie et de la peine de mort pour les actes terroristes car nous somme en guerre , ne l’oublions surtout pas .
      NOUS SOMMES EN GUERRE .

    4. Armand Maruani

      Oui Sarah ce sont les femmes qui ont été chercher  » le boulanger , la boulangére et le petit mitron « à Versailles avec des fourches et des armes rudimentaires .

      En effet le Roi avait affamé les parisiens en augmentant le prix du pain démesurément .

      Les femmes ont joué un grand rôle dans cette révolution et l’ont payé de leur vie .

      Ma préférée est Charlotte Corday ( descendante de Corneille ) qui avait organisé et prémédité l’assassinat de Marat avec une déterminaïtion et un courage inouï .

    5. WSpririt

      Par ces lignes nous demandons en tant que citoyens le reveil d A.LF.I
      Le temps presse maintenant
      Cdlt

    6. miss

      Tout sa va ce terminer en révolution nous ne sommes plus a l’abri nous sommes en danger, nous devons nous la France hors migrants ce mettre en protection et ce défendre face et contre cette mauvaise racailles qui pollue nos terres.

    7. StéphanCobut

      Nos politiques nous ont vendu ; et c’ est le pourquoi de la création de l’ Europe la ministre des affaires étrangères de l’ Europe, Moghérini est une pro palestinienne et a déjà posé en photo avec Arafat et Abbas ? et des soit disants palestiniens quittent Gaza pour l’ Europe ; cela promet ; et l’ la politique européenne s’ oppose toujours à Israël et soutient un état terroriste en devenir , mais nous commençons seulement à vivre ce que vit Israël ; et nos politique se remplissent les poches pour l’ instant c’ est le principal pour eux . ils nous sacrifient .AUX ARMES CITOYENS ;

    8. Johann

      Attention, à ne pas tout gober sans réfléchire. Je ne dit pas que c’est pas vrais, mais la source est-elle fiable ?
      Prenons un peu de distance non ?

    9. Duquenne

      Je sui terrifier et outre par ce que je vien DE lire qui peu ce permettre d agir avec une tel cruaute au nom DE soi disan un dieu personne ne dispose DE droit ou DE mort sur qui que ce sois nous somme tous des humain jugee a la meme enseigne quelques soi nos croyances comment peu on envisage une tel barbarie en 2017 comment pouvons nous Etre gouverner par des incapable qui nous envoye sans pitier Dans la gueule du loup et laisse faire et accepte que nous subision DE tel horreure je sui ecouerer depite et merci a tous ceux qui ont voter macron car vous contribuer a ce mesacre a venir bravo !!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    22 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap