toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les « spécialistes » se sont encore trompés : Le Brexit pourrait créer jusqu’à 20.000 emplois en France


Les « spécialistes » se sont encore trompés : Le Brexit pourrait créer jusqu’à 20.000 emplois en France

Pour Gérard Mestrallet, président de Paris Europlace, le Brexit n’est pas forcément nuisible pour la France, bien au contraire. Il anticipe la création de 20.000 emploi dans l’Hexagone d’ici deux ans.

Le président de Paris Europlace, Gérard Mestrallet, estime dans Le Parisien que le transfert en France d’une partie des activités de la place financière de Londres à la faveur du Brexit pourrait créer jusqu’à 20.000 emplois en deux ans.

Edouard Philippe a annoncé vendredi une série de mesures pour renforcer l’attractivité de Paris auprès des entreprises et des institutions financières.

La capitale française est notamment en concurrence avec la place allemande de Francfort. « A l’heure actuelle, 1.000 emplois ont déjà été annoncés à Paris contre 750 à Francfort », dit Gérard Mestrallet. « Et les grandes banques comme Citigroup, JPMorgan ou la Barclays n’ont pas encore fait leur choix (…) Cela va se décider dans les mois qui viennent. Une trentaine de dossiers sont à l’étude. »

« Nous attendons 10.000 emplois directs et 10.000 indirects d’ici à deux ans », ajoute le président du conseil d’administration d’Engie.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Les « spécialistes » se sont encore trompés : Le Brexit pourrait créer jusqu’à 20.000 emplois en France

    1. Salmon

      « Nous attendons 10.000 emplois directs et 10.000 indirects d’ici à deux ans », ajoute le président du conseil d’administration d’Engie.
      c’est dans l’énergie , avec la cope 21 que macron veut continuer à faire et Trump qui a dit non , la GB ne s’est toujours pas prononcée sur la coop 21 réèllement

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap