toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

«Les migrants prennent le train Italie-France sans billet et sans contrôle, comme pour leur faciliter le trajet» (Vidéo)


«Les migrants prennent le train Italie-France sans billet et sans contrôle, comme pour leur faciliter le trajet» (Vidéo)

.

«A gênes en Italie, les clandestins montent dans un train, direction la frontière française. Ils n’ont même pas de billets, ils ne seront pourtant pas contrôlés, comme si les autorités italiennes souhaitaient faciliter le périple de ces voyageurs encombrants.»





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “«Les migrants prennent le train Italie-France sans billet et sans contrôle, comme pour leur faciliter le trajet» (Vidéo)

    1. Claire

      Mais bien sûr, tout le monde se refile le mistigri! Faute d’une volonté européenne claire qui refuserait tous ces migrants, alors que bien au contraire, tous les signaux sont au vert pour les « accueillir » (Macron/Merkel), il est clair qu’on va voir l’afflux s’accentuer, que ce soit au nord à Calais et Paris/La Chapelle ou au sud via l’Italie.
      L’Europe court à sa perte, volontairement.

    2. SIBONY

      Hidalgo est toujours satisfaite d’elle-même. Elle n’a vraiment pas inventer la poudre. J’ai fini par comprendre qu’il faut être con pour faire de la politique

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *