toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La perversion et l’indécence morale des médias français après l’assassinat de 3 israéliens


La perversion et l’indécence morale des médias français après l’assassinat de 3 israéliens

.

Le meurtre des 3 israéliens est déjà assimilé par les médias à celle des «trois Palestiniens tués dans des affrontements à Jérusalem-Est alors qu’ils attaquaient les forces de défense israéliennes.

Leurs vies ont été condamnées à être inversées par celles des sauvages « palestiniens » et leur sang n’est même pas digne de compassion. Les médias déshumanisent les victimes les appelant «colons» (france 2, france24, RFI, Ouest France, le point, libération, Euronews, bfm, le monde, afp…), en utilisant ce mot pour donner au terrorisme palestinien une définition soft et complaisante.

Le mot colon permet l’assassinat de civils israéliens ! L’alibi est parfait!
Même un bébé israélien de trois mois devient un colon ! le peuple inventé peut égorger un bébé de trois mois.
Quelle indécence morale ! l’inversion des valeurs, l’impunité des coupables, la pénalisation des vraies victimes.

A Gaza ou Ramallah,  les protestations sur les détecteurs de métaux sur le Mont du Temple ont été interrompues pour célébrer le massacre d’un père et ses deux enfants dans le village israélien de Neve Tzuf lors du dîner du samedi.

Pendant ce temps, le terroriste « palestinien » est déjà un héros.

Cyril Payen, ne vous parlera pas des ces célébrations macabres diffusées sur tous les chaines arabes ou les réseaux sociaux. C’est normal, il est « correspondant » de France 24 à Jérusalem. Il fait son travail en toute honnêteté selon la ligne de la chaîne pour laquelle il travaille.

L’obsession du journaliste français est de dénigrer Israël, au mépris de la réalité, conduisant à une désinformation totale sur le conflit arabo Israélien. Un français même débutant pourra devenir journaliste, puisque les Accréditations des journalistes auprès des autorités palestiniennes sont très souples, cette formalité peut être accomplie sur place et sans délai(site su consulat de France à Jérusalem).

Ce sont les mêmes couteaux qui ont été utilisés le mois dernier à Londres et d’autres capitales Européennes.

Le monde occidental devrait être très préoccupé par le sort d’Israël et ses citoyens, puisqu’il est devenu le membre le plus menacé de notre civilisation. La condition juive d’aujourd’hui est de nouveau le point central d’énormes batailles, des zones de non droit en France aux habitations juives de Judée et Samarie.

Learn Hebrew online

Le judaïsme et Israël sont le berceau de l’humanité. Je me demande ce qui se passerait à d’autres démocraties sans Israël, si de Karachi, au Pakistan, à Rabat, au Maroc, il n’y avait qu’une seul chant du muezzin. Sans le son du shofar ou celui des cloches d’église. Aujourd’hui, ce petit pays toujours à la limite entre la survie et la destruction, est au milieu d’une région chaotique ou une religion, l’Islam nie violemment son droit à l’existence avec la complaisance des élites européennes qui en fomentent la guerre.

La culture de la défaite parle 

Le conseil de sécurité se réunit aujourd’hui à la demande de la France, la Suède et l’Egypte non pas pour dénoncer le terrorisme du peuple inventé mais pour condamner Israël, lui demander de retirer les détecteurs de métaux et capituler devant ces cafards qui crient « allah akbar » lorqu’ils tuent des civils.

  • La Suède  avec ses 54 quartiers où la charia s’applique, l’État a perdu le contrôle.
  • La France avec ses 750 Zones de non droit ou la police n’ose plus y mettre les pieds parce que l’islam radical  notamment le salafisme représente environ 20.000 fichés S dont 5.000 djihadistes.
  • L’Egypte ou les Coptes égyptiens sont la cible prioritaire des islamistes.

Le mal n’a aucune substance propre, ce n’est que le défaut, l’excès, la perversion ou la corruption de l’esprit qui l’accompagnent.

© Jean Vercors pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “La perversion et l’indécence morale des médias français après l’assassinat de 3 israéliens

    1. LeClairvoyant

      L’assassinat des policiers israéliens a commencé avant les portiques, Ce sont les israéliens qui doivent manifester contre les palestiniens.

      Ne manipulons les dates et les causes, des attentats terroristes.

    2. Salmon

      l’inversion des valeurs, l’impunité des coupables, la pénalisation des vraies victimes.

      vous avez tout dit , le monde à l’envers

    3. pierre

      Dans la zone libre, les instructions du 2 janvier 1942, signées par
      le ministre de l’Intérieur, G. Pucheu, sont extrêmement précises. Le
      recensement des intéressés et de leurs familles est effectué sous peine de
      sanctions rigoureuses. Il est expressément indiqué que « les Israélites visés ne doivent pas être placés dans des Compagnies « diffuses  » mais dans des groupes homogènes ». Immédiatement après, le 10 janvier 1942, le colonel Tavernier, chef du Service national des formations d’étrangers donne des directives aux chefs de groupement : « Les groupes encadrés palestiniens seront composés uniquement de Palestiniens. Ces groupes sont, soit existant déjà, soit à créer. Chaque groupement me fera d’urgence des propositions.
      La documentation Française : La Spoliation dans les camps de province / compte tenu de ce que l’effectif d’un groupe encadré ne
      devra pas être de plus de 300. »
      *Mission d’étude sur la spoliation des Juifs de France ; présidée par
      Jean Mattéoli ; Serge Klarsfeld, André Delahaye, (et al.)

      Ainsi, les autorités vichystes ont recensé les Juifs étrangers, les
      ont regroupés eux et leurs familles, les ont contrôlés, les ont fait travailler sous surveillance policière et les ont gardés à leur disposition dans ces groupes palestiniens dont la formation a concentré les menaces sur ceux qui en faisaient partie. Un rapport de la Commission des camps indiquera d’ailleurs incidemment :
      « Des Groupes de  » Palestiniens  » ont été créés. La création de ces
      groupes palestiniens, parfois appelés  » Groupes juifs homogènes  » nous
      donne les plus vives inquiétudes, l’expérience nous ayant prouvé que les
      dits groupes juifs homogènes sont très souvent en fait de petits camps de
      concentration infernaux et dont on ne sort pas. »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *