Les policiers de la Bac ont arrêté dimanche après-midi un homme qui criait « Allahou Akbar » dans un parc du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), près de Paris. Selon nos informations, il a été difficilement neutralisé.
L’intervention a eu lieu ce dimanche vers 14h30 au Square François Miterrand du Kremlin-Bicêtre. Les policiers de la BAC locale sont tout d’abord appelés pour un individu qui serait armé dans un parc et qui crierait « Allah Akbar ». A l’arrivée sur place, ils constatent en effet qu’un individu se trouve devant un banc, encapuché et poings fermés.
L’individu crie « Allahou Akbar », les yeux au ciel et la tête à la renverse. Il écoute également des sourates avec son téléphone portable. En apercevant les policiers, il les insulte en leur disant qu’ils sont des « mécréant »s, des « soldats » et qu’ils vont « tous mourir ».
Je pense que tout cela est dû à une mauvaise alimentation car pas assez diversifiée. De plus, cette population, en général, égorge elle-même son bétail.
Ils sont donc tous atteints de la « tremblante du mouton » … mais en seraient immunisés s’ils mangeaient un peu de porc …
Lorsque ces démons crient que leur truc qui leur sert de D… est grand il le prennent comme complice de leurs crimes .
Ces erreurs de la nature auraient du rester à leur vraie place dans les c……. de leur géniteurs et ne jamais en sortir ainsi , le trou de la sécu s’en serait trouvé moins grand .
Vous verrez , d’ici peu les Français , les Allemands , les Italiens , etc …. vont se révolter car la patience à ses limites .
Il faut que ça pète une bonne fois pour toute , après ça ira bien mieux .
Ce genre d’individu est peut-être difficilement neutralisé, malheureusement il est en revanche facilement naturalisé.
Si on interdisait le mot « Allah Akbar » nombre de barbus deviendraient muets et seraient au chômage .
Ainsi beaucoup de vies seraient épargnées .
Le nombre de « déséquilibrés » que cette « religion » déséquilibrée entraîne…