toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël achète des drones multirotors conçus pour éliminer des terroristes


Israël achète des drones multirotors conçus pour éliminer des terroristes

.

Tsahal bientôt renforcé par des drones multi-armes.

Le ministère israélien de la Défense achètera à la société américaine Duke Robotics des multirotors compacts dotés d’armes automatiques et de lance-grenades.

Le drone TIKAD est un multirotor à huit vis capable de transporter des armes à feu de différents types, à commencer par des fusils et des lance-grenades. Le drone est équipé d’une suspension spéciale pour les armes, ce qui permet d’effectuer des tirs de précision et de limiter efficacement le recul de l’arme.

L’appareil sans-pilote est conçu pour éliminer des terroristes dans les zones urbaines avec un aménagement dense et un grand nombre de civils. Les principales cibles du drone TIKAD sont les tireurs d’élite et les combattants armés de lance-grenades tapis sur les toits des bâtiments.

Le drone TIKAD n’est pas équipé de pilote automatique ou d’intelligence artificielle. Le pilotage est donc exclusivement manuel, ce qui rend sa conception plus simple et surtout plus économique, indique le portail.Bien sûr, ces drones armés ne remplaceront pas les forces spéciales professionnelles, mais augmenteront considérablement les moyens des unités antiterroristes en contribuant notamment à réduire le temps entre la détection de l’ennemi et sa neutralisation. Auparavant, il fallait demander un appui feu, ce qui demande beaucoup de temps.

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Israël achète des drones multirotors conçus pour éliminer des terroristes

    1. Levray Dufault

      Il n’y a pas que les terroristes palestiniens qu’il faut éliminer!

      Toute la population palestinienne de Judée Samarie fait la fête des qu’un Juif, même de la manière la plus odieuse qui soit se fait assassiner !

      Abbas Abou Zevel RÉCOMPENSE MÊME LES MEURTRES en argent (grâce aux dons étrangers) et en gloire (en donnant des noms de terroristes a ses rues!

      Même les enfants palestiniens de 8 ans jettent des pierres et des pneus enflammes MORTELS sur des voitures Juives roulant et contenant des femmes des enfants et des bébés Juifs !!

      Ils sont donc tous coupables de meurtres et c’est d’un commun accord avec leur gouvernement palestinien qu’ils tuent IMPUNEMENT et ne reçoivent JAMAIS la punition qu’ils méritent qui est sans incertitude la mort !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *