toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hommage antisémite à Simone Veil sur un site raciste, misogyne et homophobe : « Cette bête juive faisait assassiner les enfants à naître français »


Hommage antisémite à Simone Veil sur un site raciste, misogyne et homophobe : « Cette bête juive faisait assassiner les enfants à naître français »

.

Le site Démocratie participative (1) d’extrême droite affiche des publications à caractère raciste, antisémite, anti-musulman, misogyne et homophobe depuis sa création, début 2017. Le 30 juin, il rend un « hommage » antisémite à Simone Veil, suite à son décès le 30 juin 2017 à Paris, la qualifiant notamment d’ « immonde avorteuse juive » et de « charogne ayant fait assassiner des millions d’enfants de souche française ».

Simone Veil, rescapée de la Shoah, est connue notamment pour avoir fait adopter la Loi Veil en 1975, laquelle dépénalise le recours par la femme à l’interruption volontaire de grossesse. L’article est intitulé « L’immonde avorteuse de millions d’enfants blancs a enfin décidé de crever » et est signé du pseudonyme « Capitaine Harlock ».

Extraits :

Simone Veil, un « démon issu de la synagogue »

L’immonde avorteuse juive Simone Veil a enfin décidé de crever. Cette charogne a fait assassiner des millions d’enfants de souche française sur plus de 4 décennies. C’est à ce démon issu de la synagogue que nous devons la catastrophe démographique actuelle. Celle du dépeuplement autochtone sans lequel le repeuplement extra-européen n’aurait pas pu avoir lieu dans les mêmes proportions.

Alors que cette bête juive faisait génocider les enfants à naître français, ses complices dans le crime organisaient l’invasion afro-musulmane de la France.

Avec une moyenne de 200 000 avortements par an, nous parlons de plus de 8 millions de victimes de cette législation juive d’inspiration satanique.

Ce que nous devons observer, c’est le torrent d’hommages adressés à ce vampire par ceux qui prétendent s’opposer au déclin et à la mort de notre civilisation. Et, dans ce cas, les femmes.

« les femmes seront toujours pour nous un fléau politique »

S’il est une preuve que les femmes seront toujours pour nous un fléau politique, c’est bien la question de l’avortement. Ces « petits arrangement » individuels que l’on fait passer avant le bien commun et l’avenir d’un peuple voire d’une race entière.

Learn Hebrew online

C’est pour pouvoir aller coucher ici et là, sans devoir en assumer les conséquences, que tout le cheptel féminin célèbre la louve juive assoiffée de sang.

(…)

Il y a bien sûr les arguments moraux et religieux. Mais je ne les utiliserai même pas ici.

Je dirai simplement ceci : les Baby-Boomers ont voulu baiser sans contrainte et ont donc détruit l’héritage moral chrétien qui les en empêchait. Destruction du mariage puis de son fruit naturel : les enfants.

Et si d’aventure enfants il y avait, suprématie de la femme qui s’en voit confier la garde aux frais de l’homme.

« l’ordre patriarcal blanc »

Conséquence immédiate de cette attaque contre l’ordre patriarcal blanc : l’hiver démographique qui afflige l’Europe et la France.

Que l’on veuille moins d’enfants pour leur consacrer davantage de temps et de moyens est un argument qui s’entend. Mais il y a une marge entre cela et promouvoir, agressivement, le dépeuplement. En dernière instance, tout argumentaire pro-avortement repose sur une seule chose : la revendication du droit à l’irresponsabilité. Et faire payer aux enfants à naître le prix de son incurie crasse.

Vient ensuite le fameux : « Qui va payer nos retraites ? ». C’est ce pourquoi cette génération maudite a ouvert les vannes de la colonisation africaine : pour que les anciens gauchistes puissent toucher leur pension.

Le coût civilisationnel de ce nihilisme est absolument écrasant.

Toute question d’ordre démographique doit impérativement être contextualisée : nous faisons face à une Afrique en pleine explosion démographique. La seule Algérie va gagner 10 millions d’habitants d’ici à 2030. L’Afrique subsaharienne, 800 millions. Et le flot de migrants, déjà insoutenable, va s’intensifier dans des proportions inédites.

L’Italie, avec 1,3 enfants par femme, perd 30% de sa population sur la seule nouvelle génération. Chacun pensant que le socialisme d’état garantirait à tous une retraite, nul n’a fait le rapport entre les comportements individuels rendus possibles par cet « emprunt » intergénérationnel et les conséquences pour le payeur en dernier ressort : les futures générations.

Toute position libérale sur cette question doit être perçue comme contre-révolutionnaire et impitoyablement interdite. Nous ne pouvons admettre aujourd’hui que des gens acceptent d’accompagner notre effondrement démographique en arguant de considérations petites-bourgeoises dégénérées.

MEMRI

  • http://democratieparticipative.biz






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Hommage antisémite à Simone Veil sur un site raciste, misogyne et homophobe : « Cette bête juive faisait assassiner les enfants à naître français »

    1. Marianne GIBERT

      Coucou Cap’taine Harlock!
      Comment se fait-il qu’on ait oublié de détruire l’utérus de ta mère et celles de tes potes ? Dommage……

      Mme VEIL est et restera la femme qui a eu le courage de . Tu peux en dire autant Cap’taine Merdock?
      Que nenni !

      Des milliards de mercis à cette grande Dame qui restera dans l’Histoire de ce pays mais pas toi cap’taine merdouille.

    2. David 1

      Merdouk

      Si tu veux pas d’avortement , va vivre dans les pays qui méprisent la femme, va dans un pays….musulman

      Que connais tu, pauvre type à la synagogue et aux Juifs?

    3. c.i.a.

      Les tier-mondistes ont beaucoups d’enfants,pour pallier a leur incompetance d’evoluer!,6 enfants par familles ,pour que le tier survive!
      Mais le probleme,lorsqu’ ils sont dans un monde d’abontance, ces l’etats qui subviennent a leurs bessoin, en bons mecreants que nous sommes!

    4. c.i.a.

      Les tier-mondistes ont beaucoups d’enfants,pour pallier a leur incompetance d’evoluer!,6 enfants par familles ,pour que le tier survive!
      Mais le probleme,lorsqu’ ils sont dans un monde d’abontance, ces l’etats qui subviennent a leurs bessoin, en bons » mecreants » que nous sommes!

    5. Armand Maruani

      @Capitaine de mes deux

      L’avortement sert aussi à nous épargner des pourritures comme toi .

      Au fond ta mère comme celle d’Adolphe H . ont commis chacune un crime contre l’Humanité .

      Un conseil : mets toi une bastos dans la tête , tu nous rendrais un grand service espèce de pourriture , tu ne mérites pas d’être sur terre .

    6. Moondark

      Salut
      Commentaires puissants
      La charte est respectee
      Au lieu de delirer et de defequer
      Penchez vous sur le cas francais
      Paradoxe et honte de lunivers
      Au lieu de refaire un monde sans cesse
      Occupons nous de nos culs de crotteux europeens et bien pensants
      Nice day

    7. Suzanne Ben Avraham

      Capitaine Harloche ou what ever, 200.000 avortements, dites-vous…Simone Veil, à l’époque de son combat pour légaliser l’avortement en dénombrait 300.000 par an, alors que le nombre de la population était inférieur à celui d’aujourd’hui. Alors de quoi vous plaignez-vous.

      Refaites vite vos calculs.

    8. Suzanne Ben Avraham

      Tant pis. Pour une fois qu’on ecrivait quelque chose d’intelligent…
      Tous vos correspondants ont des sites web?
      Assez surprenant!

    9. Une voix d'Alsace

      Je ne connaissais pas ce site « democratieparticipative.biz/ ». Pour me renseigner j’ai voulu y accéder ; mon antivirus m’a signalé qu’il était suspect. J’ai arrêté immédiatement en me disant que tout là-bas avait l’air louche.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *