.
Afin de passer inaperçu, l’auteur de la fusillade, qui a fait un mort et six blessés dans le quartier de la Reynerie à Toulouse, s’était déguisé en femme munie d’une poussette. Il y avait également caché son arme, un fusil d’assaut.
On en sait un peu plus sur le mode opératoire de l’auteur de la fusillade à Toulouse, laquelle a fait un mort et six blessés dans le quartier de la Reynerie dans la soirée du 3 juillet. Le tueur avait revêtu un niqab, le voile intégral islamique ne laissant voir que les yeux afin de se faire passer pour une femme, rapporte La Dépêche du Midi. L’individu poussait également une poussette dans laquelle il avait dissimulé un fusil d’assaut Kalachnikov.
La fusillade avait éclaté peu après 21h, dans ce quartier de Toulouse classé «zone urbaine sensible», où les règlements de compte sont nombreux, rapporte l’AFP. Les médias locaux avaient dans un premier temps évoqué un tireur circulant sur une moto ou un scooter.
Un homme de 27 ans a été tué et six personnes blessées.
Ah bon on n’en a pas entendu parler dans les MEDIAS ? C’est vrai Macron est au pouvoir ça fait désordre des le début de son mandat et puis il n’y a eu qu’un seul mort alors ça ne compte pas !!!
C’est aussi pour cette raison qu’il faut absolument interdire ces tenues maudites venues de chez satan .
Bon, écoutez: une ZUS ou une ZEP, ou tout autre appellation de ce genre
évoque pour chacun, depuis longtemps , ce que l’on ne veut pas nommer, c’est-à-dire: zone islamisée! zone ou la police n’ose plus aller; ni les médecins; ni les pompiers.
Zone de trafics d’armes, de drogue, de violences mahométanes contre les populations de souche qui ont, presque toutes, au prix de sacrifices financiers
représentant les économies d’une vie entière de travail, déserté afin de vivre mieux dans des villes de province; lesquelles sont, nous le savons désormais, islamisées à grande vitesse, avec érection de mosquées dans tous les coins, y compris dans nos plus jolis villages de campagne;
Alors?
Alors, l’article où vous mentionnez ce fait divers, Monsieur, évoque sans doute ce que Macron appelle » les impondérables », avec un coupable cynisme.
Il faut remarquer qu’il s’en préserve avec un merveilleux effectif policier, de ces « impondérables » si prévisibles.
pardon pour la fin de phrase manquante: « lesquelles … sont, désormais, tout aussi dangereuses et défigurées …. »
LGBT va crier a la discriminisation.