toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fusillade à Toulouse : vêtu d’un niqab, le tireur avait caché sa Kalachnikov dans une poussette


Fusillade à Toulouse : vêtu d’un niqab, le tireur avait caché sa Kalachnikov dans une poussette

.

Afin de passer inaperçu, l’auteur de la fusillade, qui a fait un mort et six blessés dans le quartier de la Reynerie à Toulouse, s’était déguisé en femme munie d’une poussette. Il y avait également caché son arme, un fusil d’assaut.

On en sait un peu plus sur le mode opératoire de l’auteur de la fusillade à Toulouse, laquelle a fait un mort et six blessés dans le quartier de la Reynerie dans la soirée du 3 juillet. Le tueur avait revêtu un niqab, le voile intégral islamique ne laissant voir que les yeux afin de se faire passer pour une femme, rapporte La Dépêche du Midi. L’individu poussait également une poussette dans laquelle il avait dissimulé un fusil d’assaut Kalachnikov.

Loading...

La fusillade avait éclaté peu après 21h, dans ce quartier de Toulouse classé «zone urbaine sensible», où les règlements de compte sont nombreux, rapporte l’AFP. Les médias locaux avaient dans un premier temps évoqué un tireur circulant sur une moto ou un scooter.

Un homme de 27 ans a été tué et six personnes blessées.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Fusillade à Toulouse : vêtu d’un niqab, le tireur avait caché sa Kalachnikov dans une poussette

    1. Ghysly44

      Ah bon on n’en a pas entendu parler dans les MEDIAS ? C’est vrai Macron est au pouvoir ça fait désordre des le début de son mandat et puis il n’y a eu qu’un seul mort alors ça ne compte pas !!!

    2. Pinhas

      C’est aussi pour cette raison qu’il faut absolument interdire ces tenues maudites venues de chez satan .

    3. blum

      Bon, écoutez: une ZUS ou une ZEP, ou tout autre appellation de ce genre
      évoque pour chacun, depuis longtemps , ce que l’on ne veut pas nommer, c’est-à-dire: zone islamisée! zone ou la police n’ose plus aller; ni les médecins; ni les pompiers.
      Zone de trafics d’armes, de drogue, de violences mahométanes contre les populations de souche qui ont, presque toutes, au prix de sacrifices financiers
      représentant les économies d’une vie entière de travail, déserté afin de vivre mieux dans des villes de province; lesquelles sont, nous le savons désormais, islamisées à grande vitesse, avec érection de mosquées dans tous les coins, y compris dans nos plus jolis villages de campagne;
      Alors?
      Alors, l’article où vous mentionnez ce fait divers, Monsieur, évoque sans doute ce que Macron appelle  » les impondérables », avec un coupable cynisme.
      Il faut remarquer qu’il s’en préserve avec un merveilleux effectif policier, de ces « impondérables » si prévisibles.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *