.
La chancelière allemande Angela Merkel, présidente du parti conservateur Union chrétienne-démocrate (CDU, au pouvoir), a rejeté dimanche les propositions de son parti allié, les conservateurs bavarois de la CSU, visant à plafonner le nombre des réfugiés accueillis par le pays.
« En ce qui concerne un plafond, ma position est claire : je ne l’accepterai pas », a-t-elle martelé dans un entretien diffusé dimanche soir sur la chaîne de télévision ARD.
Les commentaires de Mme Merkel vont à l’encontre des propos du chef de la CSU, Horst Seehofer, qui a ouvertement dit réfléchir au plafonnement du nombre des réfugiés admis, une condition indispensable à ses yeux pour renouveler sa coalition avec la CDU.
Ce plafonnement faisait partie du programme électoral de la CSU, intitulé « le Plan bavarois »
J’espère que M.Horst Seehofer tiendra sa parole envers son électorat, dans ce cas nous aurons la chancelière en difficulté pour gouverner. Une bonne chose.
Ce serait une bonne nouvelle si l’Allemagne changeait de position sur l’immigration, les autres pays dont la france suivraient tout en sachant que les pays de l’Est poussent dans ce sens. Mais là je rêve.
c’est aux électeurs allemands de la virer manu military sinon je ne les plaindrais pas nous avons notre mère macronne en FRANCE et ce n’est pas mieux c’est aussi un toutou de la mère makrell
Merkel dérape, et les caniches la suivent, espérant des saucisses de Francfort.
Le bouledogue partira bien tôt, en laissant un lourd fardeau au peuple allemand, mais le dire après, il sera trop tard pour eux et pour nous.
Elle doit marcher au Haschich , ce n’est pas possible .
Il faut l’enfermer .
Je pense que la plupart des dirigeants Européens ont été contaminé par le virus M.U.Z.Z
La première touchée est fraulein merdkelekon et le pire c’est qu’elle file son virus à tous ceux qui ont le terrain propice à le contracter .
Une fois qu’il l’ont rien à faire pour les soigner .
Les cons se transforment et portent des voiles noirs et des gants pour imiter Batman sauf qu’eux ,ont le plafond bas et planent au sous-sol.
Non vraiment c’est quelque fois triste de mal vieillir et merdkelecon vieillit de plus en plus mal .
Pauvre grosse bertha , adieu la choucroute , nous sommes dans l’air du couscous .
Viol des femmes blanches, massacre des populations allemandes, instauration de la charia en Allemagne, puis en Europe continentale.
Votez Angela : vous connaissez son programme.
Les Allemands vont encore nous entrainer dans une guerre mondiale.