toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bill Gates : « L’énorme pression migratoire doit inciter l’Europe à endiguer les flux de migrants africains »


Bill Gates : « L’énorme pression migratoire doit inciter l’Europe à endiguer les flux de migrants africains »

.

Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, a averti que la pression migratoire en Europe était énorme en raison de l’explosion démographique africaine, et exhorte les dirigeants européens à « rendre plus difficile pour les Africains l’accès au continent européen par les routes actuelles ».

Bill Gates a mis en garde contre le risque d’approfondissement de la crise migratoire par les dirigeants européens en se montrant trop généreux envers ceux qui arrivent sur le continent.

Le fondateur de Microsoft a déclaré que des pays comme l’Allemagne ne seront pas capables de gérer le nombre « énorme » de migrants attendant de quitter l’Afrique et de trouver une meilleure vie de l’autre côté de la mer.

A la place, l’homme de 61 ans a suggéré de dépenser plus d’argent dans l’aide étrangère pour traiter les causes des migrations à leur source, tout en rendant plus difficile l’accès au continent.

S’exprimant au cours d’un entretien avec le journal allemand « Welt am Sonntag », il a déclaré que « d’un côté vous voulez faire preuve de générosité et accueillir des réfugiés, mais plus vous êtes généreux et plus le mot se répand à ce sujet – ce qui motive à leur tour plus de gens à quitter l’Afrique. L’Allemagne ne peut pas accueillir le nombre énorme de personnes qui attendent d’aller en Europe ».

Bill Gates a ajouté que « l’Europe devait rendre plus difficile l’accès au continent pour les Africains via les routes actuelles de transit. »

Sa propre fondation a passé des années et investi des centaines de millions de dollars pour lutter contre la pauvreté et la maladie en Afrique.

Daily Mail





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Bill Gates : « L’énorme pression migratoire doit inciter l’Europe à endiguer les flux de migrants africains »

    1. Jean-Francois Morf

      L’Angleterre avait envoyé tous ses repris de justice pour coloniser l’Australie: ils avaient tué tous les australiens de souche, violé les plus jolies australiennes de souche, et pris pour esclaves sexuels toutes les gamines et gamins de souche australienne.

      Comprenez simplement que les mahométans nous envoient aussi systématiquement tous leurs repris de justice mâles pour nous coloniser, dans le but de faire totalement disparaître notre civilisation d’origine chrétienne, comme ils ont déjà fait disparaître tous les peuples chrétiens d’origine chez eux. Les millions de viols de chrétiennes ne sont déjà même plus poursuivis en justice, et les victimes violées sont tout simplement accusées de racisme.
      Les multi-milliardaires chrétiens se réjouissent d’avance d’avoir leurs propres harems de gamines, demandez à Bill Clinton…

    2. Jacques B.

      Tiens, un pipole qui ne va pas dans le sens du politiquement correct, quelle bête curieuse. Il ne va pas tarder à être classé dans la fachosphère.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    331 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap