.
Armées : « Tout ce qu’a dit et fait Emmanuel Macron apparaît aujourd’hui comme une mascarade » pour le général Desportes
Armées : « Tout ce qu’a dit et fait Emmanuel Macron apparaît aujourd’hui comme une mascarade » pour le général Desportes pic.twitter.com/fv0dxYFFYB
— franceinfo (@franceinfo) July 19, 2017
Démission du général #devilliers : « une erreur (…) qui va provoquer une crise durable » selon Jean Guisnel, journaliste spécialiste Défense pic.twitter.com/4D8YR5det6
— franceinfo (@franceinfo) July 19, 2017
Ce minable individu qu’est Macron apparaît pour ce qu’il est aux yeux de nombreux observateurs, il suffit de lire les médias généralistes pour voir que l’état de grâce, la macronmania béate, c’est fini.
Sinistre crétin, retourne donc à tes cours de théâtre avec ta prof particulière, la spécialiste en détournement de mineurs : vous faites bien la paire, vous deux.
Je n’ai pas voté pour lui et je m’en félicite,la confiance n’était pas au rendez vous.
Sa campagne n’était qu’un mauvais navet de série télévisuelle. c’est un imposteur , avec 16 % de macroniens, sa légitimité risque de s’effriter dans un bref délai.
J’attends sa déchéance imminente.
Alors que nous sommes en état de guerre La démission du général De Villiers résonne comme un épisode tragique, et le comédien macaron à des banderilles plantées
dans son ……………….jupitérien.
Se prendre pour Napoléon et se mettre l’armée à dos voilà l’exploit de notre Pinocchio national .
Patron des armées qui n’a jamais porté l’uniforme et dont toutes ses batailles n’ont lieu que dans les bureaux de l’Elysée .
On attend ses prochains discours sur l’avenue de Wagram , au pont d’Austerlitz , avenue d’Iéna et apothéose passer avec ses ministres sous l’Arc de Triomphe en » véritable chef des armées » .
J’espère, même si je ne suis pas française, que cet individu ne restera pas longtemps « dirigeant de la France ». Pourtant, si les votes ont été respectés, ce sont les Français qui ont voté pour lui.
Sur youtube, un psychiatre italien décrit Macron comme un malade. En tout cas, il est d’une mégalomanie sans limites. Où va la France, déjà avec « le pingouin cela allait très mal, puisqu’il ne faisait que parler sans agir…. (pingouin de la chanson de Carla Bruni). Selon le psychiatre italien, le viol qu’il a subi l’a rendu très malade et destructeur…..
J’ose même dire que sa femme Brigitte est du même acabit que son mari. De plus, je trouve qu’elle se prend pour une midinette avec ses mini-robes alors que les autres femmes des présidents ont de la tenue et de la distinction, pas madame Macron.
Elle a certainement le même « coeur » que son mari, c’est-à-dire, de pierre.
Grâce à lui on va créer un mot nouveau : il ne faudra plus parler de « mascarade » mais de « macronade ».