toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alors que l’Islam tente d’effacer toute trace du Judaïsme dans la ville sainte, le roi de Jordanie promet aux chrétiens et aux musulmans d’empêcher « la judaïsation de Jérusalem »


Alors que l’Islam tente d’effacer toute trace du Judaïsme dans la ville sainte, le roi de Jordanie promet aux chrétiens et aux musulmans d’empêcher « la judaïsation de Jérusalem »

.

Alors que l’Islam et les Palestiniens tentent d’effacer toute trace du passé Juif de la ville Sainte, effaçant au passage l’histoire Chrétienne de la ville, le roi de Jordanie, Abdallah II, s’est engagé à protéger les lieux saints de Jérusalem pour les Musulmans et les Chrétiens.

« Jérusalem fait actuellement face à des défis majeurs et des tentatives d’altérer son identité arabe, musulmane et chrétienne », a déclaré à la presse le souverain jordanien.

« La Jordanie empêche la judaïsation de Jérusalem », a-t-il assuré.

Loading...

Il n’y a pourtant aucun passé musulman dans la ville sainte. Ce n’est que dans les années 70, que l’Islam a décrété que Jérusalem serait la 3ème ville saint de l’Islam…

Le roi de Jordanie à fort à faire avec les Palestiniens qui représentent plus de 50% de la population jordanienne. Il compte sur l’aide d’Israël pour être protégé, ce qui ne l’empêche pas de vouloir attiser la haine contre les Juifs…

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Alors que l’Islam tente d’effacer toute trace du Judaïsme dans la ville sainte, le roi de Jordanie promet aux chrétiens et aux musulmans d’empêcher « la judaïsation de Jérusalem »

    1. LeClairvoyant

      Il veut dresser les chrétiens et les musulmans contre les juifs. mais s’ils partent les juifs il va dresser les musulmans contre les chrétiens.

      Les chrétiens en Israël sont mieux qu’à Gaza et dans tous les pays mulmams.

    2. Daniel Gutelman

      Bibi devrait faire comprendre au roitelet Jordanien que sans la protection d’Israel il serait détrôné très rapidement. Son’père avait eu le courage de mettre les palestiniens au pas (Septembre noir). Difficile pour le fils d’être à la hauteur du père.

    3. Roland

      Que représente ce comique? N’était t’il pas dans la bande d’islamistes qui ont voulu détruire Israël lors de la guerre des six jours et qui se sont transformés en lapins?

    4. Malcolm Ode

      Jérusalem, tu n’es Sainte qu’en Israël!

      Et deux fois Sainte en Jésus-Christ.

      Mais ni deuxième ni troisième de « quoi que ce soit » de païen.

    5. Etienne

      Il promet aux musulmans ET AUX chrétiens d’empêcher la judaïsation de Jérusalem. Quand il aura réussi, il empêchera la christianisation de Jérusalem !

    6. Armand Maruani

      Notre roitelet utilise les vielles ficelles : diviser pour régner .

      Pour lui le Judaïsme n’existe pas .

      On voit à quel point cette secte est diabolique et criminelle .

      Alors qu’en Israël chacun a le droit de pratiquer sa religion en sécurité et en toute liberté .

      Cela prouve encore une fois l’intelligence d’Israël , sa démocratie unique en temps de guerre et surtout sa force .

    7. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Ce crétin ferait mieux d’aller reconquérir son vrai royaume…l’arabie que les El séoud ont confisquée aux Hachémites. Le Roi sans patrie fixe qui a été placé en Jordanie par les anglais ; un petit lot de consolation car ils les avaient (les Hachemites) couillonnés en arabie en favorisant les seoud.

    8. amsallem

      Ce petit roi à moitié anglais a oublié que la JORDANIE a été crée par les britanniques et sans ISRAEL à ses cotés il ne serait plus rien ,alors qu’il se taise !!!!

    9. zoro

      Toute cette comédie doit prendre fin. Le roi de Jordanie comme tous les autre intéressés doivent apprendre qu`Israël n`est pas à vendre ni à partager.
      En effet, dans tous les communiques ou les medias veulent justifier la présence Arabe dans Jérusalem, on associe automatiquement le droit de présence juifs et chrétienne en employant un langage courant passe partout, en associant le droit au « trois religions » de ce trouver sur le même endroit avec les même droit physique d`occuper le terrain et ainsi ça passe mieux. Se serait très bien, si c`était la vérité.
      Mais voilà toute cette parodie et fausse dans sa plus profonde imagination.
      Retenez bien qu`on parle ici de la « Jérusalem » vielle de 3000 ans établis d`après une histoire que personne ne conteste dans la Bible » livre le plus lu au monde et reconnu légitimement, que le Rois David et son fils Salomon ont bâtis Jérusalem et le premier Temple Juif sur cette emplacement tant convoité. A cette époque, Ou était les chrétiens ? En ces années moins 2000, le christianisme n`existait pas encore mais bien plus tard à Rome ou il a pris naissance. Alors que jésus n`a vécu a Jérusalem que quelque années, 30 ans ou plus peut-être et sa mort lui a donné droit de citer sur l`emplacement de sa sépulture donnant ainsi le droit aux chrétiens de pèlerines à Jérusalem. A plus forte raison, il y a moins de 1700 ans, les Musulmans, les Arabes, ou l`islâm qui aujourd’hui tous ensemble réclame a tort et à cries le droit absolu sur ce Mont du Temple a Jérusalem, ville qu`ils n`ont pas bâtis et dans laquelle ils n`ont jamais habités avant seulement quelque décennies, pour la bonne raison, qu`eux même n`existaient pas encore à cette époque et ne peuvent pas prétendre a quelque endroit que ce soit a Jérusalem, si ce n`est de prier dans les Mosquées qu`ils ont bâtis sur l`emplacement des deux temple juif, par le seul droit d`occupant quand ils ont eu même conquis Jérusalem, ce qu`ils nous reproche aujourd’hui, alors que nous somme seulement revenu chez nous par le droit au retour que la Bible nous donne, sans aucune restriction.
      La vérité est ici exposée avec précision, les medias peuvent s`autoriser a mentionner que cette ville appartient qu`aux juifs, `qu`ils veulent bien recevoir en invités ou visiteurs, tous ceux qu`ils voudront bien venir et vivre en paix dans la citer des Rois d`Israël, ils seront toujours les bienvenus.
      Faut-il rappeler, que le Rois Salomon toujours d`après l`historique reconnu mondialement par les plus haute autorités des trois religions confondus car aussi mentionné dans les Evangile et le Coran, Jérusalem et son Mont du Temple ont été construit par le Rois David et son fils le Rois Salomon bien connus de tous les Rois du monde de l`époque, pour avoir entretenus des relations pacifique pendant mille ans avec tous les Rois d’Israël.
      Je sais que plusieurs commentaires vont dénoncer ce résumé, mais les fait historique ne changent pas comme le vent. Toute les fausses revendications se diciperont et seul la vérité se maintiendra et fera force de lois.

    10. Bernadotte

      Ce petit pantin (made in UK) habillé à la Don Quichotte et dont ses médailles ne représentent que lui même face à Sancho Panza (ne peut prétendre d’aucune victoire) ne vit que grace aux services de sécurité israéliens qui plus d’une fois lui ont évité d’être assassiné

      Pendant que son pays connaît une grande insécurité ce petit roi se pavane en ce moment à Hawaï aux frais de ses contribuables.

    11. habibi

      Hi,hi,hi ! Toujours la Fourberie et la perversion musulmane !
      L’islam est la grande religion de la magie noire instituée organisée et programmée !!!

    12. Malcolm Ode

      Hé! Abdallah, le Christ est juif!

      On pourrait même dire qu’Il est « judéo-chrétien »!

    13. Une voix d'Alsace

      Dans cette mosquée purifiée et redevenue temple les chrétiens devraient avoir le droit de prier, à condition de n’y réciter que les prières juives qui existaient au temps de Jésus et que lui-même pouvait réciter avec les autres juifs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *